[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
- 5 242 réponses
- 86 participants
- 279 949 vues
- 71 followers
Tom
3794
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Bonne soirée à vous
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Bonne soirée à vous
Seb-G
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2941 Posté le 01/06/2010 à 10:32:49
Avec delai obligatoire.
Par contre du coup les 502 j'ai peur que ce soit juste, mais j'avoue ne pas trop connaitre ces enceintes.
Quelle est la config du lieu ? Taille de la piste etc.
De plus je mettra les enceintes dans le même sens et pas pointée vers la piste (sauf si c'est pour ne pas géner les non danseurs)
Par contre du coup les 502 j'ai peur que ce soit juste, mais j'avoue ne pas trop connaitre ces enceintes.
Quelle est la config du lieu ? Taille de la piste etc.
De plus je mettra les enceintes dans le même sens et pas pointée vers la piste (sauf si c'est pour ne pas géner les non danseurs)
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2942 Posté le 01/06/2010 à 10:37:18
Les 502 Gazz leur met 5 fois ce qu'elles devraient encaisser et il les a toujours pas cassées....à moins que ce soit 10 fois...me souviens plus.
Je ne me marrai pas pour les caissons je faisais référence au test que tu as fait en extérieur.
Je ne me marrai pas pour les caissons je faisais référence au test que tu as fait en extérieur.
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2943 Posté le 01/06/2010 à 10:44:11
C'est un stade de rugby, taille de la piste... en fonction du nombre de danseurs puisqu'on a tout le terrain de dispo!
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2944 Posté le 01/06/2010 à 10:46:22
Poisson, stop la vodka dans le bocal!!
Je leurs ai mis 2X ce qu'elles devraient encaisser, pas 5 ou 10 fois( pas mazo non plus hein )
600W recommandés (150mini), je leurs ait mis 1200 chacune
Je leurs ai mis 2X ce qu'elles devraient encaisser, pas 5 ou 10 fois( pas mazo non plus hein )
600W recommandés (150mini), je leurs ait mis 1200 chacune
wanana
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2945 Posté le 01/06/2010 à 10:51:19
Citation de coincoin23 :
T'es à côté de tes pompes comme d'hab, il te manque des billes et tu sais pas lire!
Je cause dans les grandes lignes, pour le reste c'est ma cuisine, tu ne connais pas ma stratégie commercial, mes clients, mes prestas, mon CA et tu me juges (je ne vais pas mettre mes livres de compte en ligne!)...
Si j'ai bien compris une partie de ton raisonnement: 600=150, t'es pas très bon en math toi!
Vas-y gros malin calcule le prix d'une soirée et je te montrerais que tu as tort, incroyable, non?
Finalement venant d'un mec qui préfère HK à nexo, ça ne m'étonne pas!
tu parle de ton LJ et de 650ttc
pour moi ça fait 2 mecs et 650ttc
tu fais come tu veux mais avant de cracher sur les mecs qui cassent le marché il faudrait que tu regarde si ton cul de canard est vraiment propre
[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 10:55:13 ]
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2946 Posté le 01/06/2010 à 10:53:25
Hips désolé hips
He je savais hein suis pas si con ni bourré.
Suis un poisson qui ne bois pas.
He je savais hein suis pas si con ni bourré.
Suis un poisson qui ne bois pas.
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
F15
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2947 Posté le 01/06/2010 à 11:12:53
Citation de : coincoin23
moi au karting de Pageas
petite salle et peu de personnes 60 persones pour 120 m carré
mes boiboites vont etre au ralentit snifff
Moi, je serais à Flavignac!
moi au karting de Pageas
petite salle et peu de personnes 60 persones pour 120 m carré
mes boiboites vont etre au ralentit snifff
La F15 est un avion de chasse
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2948 Posté le 01/06/2010 à 11:20:55
De toutes façon je fais sa bénévolement pour mon amis, c'est tout de même un hommage à son père.
Mais je suis perfectionniste, je veux que tout se passe pour le mieux!
Au pire, je peux rajouter une paire de 402 en façade aussi mais je doute que sa change grand chose....
Il me restera toujour une paire de maf far truc ou de koolboust en retour
Mais je suis perfectionniste, je veux que tout se passe pour le mieux!
Au pire, je peux rajouter une paire de 402 en façade aussi mais je doute que sa change grand chose....
Il me restera toujour une paire de maf far truc ou de koolboust en retour
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2949 Posté le 01/06/2010 à 12:10:26
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2950 Posté le 01/06/2010 à 12:31:25
Citation de : wanana
et combien même coincoin ferait du black(ce dont je doute fortement) à 600 euros la soirée il ne casse pas le marché point final.
tu ne connais pas son taux d'amortissement(si ça se trouve tout son mato est déjà amortis!), le nombre de dates par an(il en fait peut être 200/an, à 600 euros la soirée calcule....) tu sais rien du tout sur son entreprise, alors ne juge pas.
par contre un mec à 150 euros on est certain qu'il fait ça au black et que ce tarif casse le marché et qu'il "travaille" avec du matos de merde..
dis donc...tu m'as l'air bien au courant du travail au black.Citation de coincoin23 :T'es à côté de tes pompes comme d'hab, il te manque des billes et tu sais pas lire!
Je cause dans les grandes lignes, pour le reste c'est ma cuisine, tu ne connais pas ma stratégie commercial, mes clients, mes prestas, mon CA et tu me juges (je ne vais pas mettre mes livres de compte en ligne!)...
Si j'ai bien compris une partie de ton raisonnement: 600=150, t'es pas très bon en math toi!
Vas-y gros malin calcule le prix d'une soirée et je te montrerais que tu as tort, incroyable, non?
Finalement venant d'un mec qui préfère HK à nexo, ça ne m'étonne pas!
tu parle de ton LJ et de 650ttc
pour moi ça fait 2 mecs et 650ttc
tu fais come tu veux mais avant de cracher sur les mecs qui cassent le marché il faudrait que tu regarde si ton cul de canard est vraiment propre
et combien même coincoin ferait du black(ce dont je doute fortement) à 600 euros la soirée il ne casse pas le marché point final.
tu ne connais pas son taux d'amortissement(si ça se trouve tout son mato est déjà amortis!), le nombre de dates par an(il en fait peut être 200/an, à 600 euros la soirée calcule....) tu sais rien du tout sur son entreprise, alors ne juge pas.
par contre un mec à 150 euros on est certain qu'il fait ça au black et que ce tarif casse le marché et qu'il "travaille" avec du matos de merde..
http://www.olla-animations.com/
- < Liste des sujets
- Charte