Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Tu te marre Poisson Rouge mais.... oui je me pose déjà la question des caissons, sans un mur derrière j'ai carrément moins de rendement! De plus j'aimerais bien les garer sur le plateau du camion plutôt que de les mettre sur la piste au milieu des gens...
sisi ça se fait!
t'auras un grave moins profond, plus sec.
Et qui porteront un peu plus loin. essaie deja chez toi, tu verras. Mais si les mecs sont blindés et que t'es maniaque, garde tes joujoux à tes cotés!
car va engueuler un rugbyman toi! moi me sauve....
Gros écart avec le CA12? Puissance de sortie équivalente mais damping plus élevé et plus grosse réserve sur le CA, pourtant le 8001 est une gamme au dessus?
Et pour la hauteur du pont??
La 802 n'est absolument pas un enceinte faite pour porté loin, mais plutot diffuser large.
Du coup je ferai de la multi dif a ta place 2 802 de chaque coté de la scéne avec les sub au millieu et une paire de 802 delayées a environ 15 m des premières.
Du coup je ferai de la multi dif a ta place 2 802 de chaque coté de la scéne avec les sub au millieu et une paire de 802 delayées a environ 15 m des premières.