Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 958 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
2951
Venant de la part d'un mec qui poste des photos de matos à l'origine douteuse en disant "ah bon c'est du nexo? je savais pas...", et comme d'hab, je me fais censuré par les modos, alors que les insultes à mon égard restent... Je ne comprends pas tout... Je sens que j'ai encore être puni d'être un membre bien élevé et constructif...facepalm
2952
Venant de la part d'un mec qui poste des photos de matos à l'origine douteuse en disant "ah bon c'est du nexo? je savais pas...", et comme d'hab, je me fais censuré par les modos, alors que les insultes à mon égard restent... Je ne comprends pas tout... Je sens que je vais encore être puni d'être un membre bien élevé et constructif...facepalm
2953
Citation de poppy44 :
 tu ne connais pas son taux d'amortissement(si ça se trouve tout son mato est déjà amortis!

donc si je suis ton raisonnement une boite qui a amorti son matos peux faire des prix tres bas car le matos est deja rentabilisé
donc quelqu'un qui a du kool sound ou autre "daube" a pu amortir son materiel tres vite
donc il vien pour 150euro et le matos est gratuis
c'est pratiquement le tarif de coincoin en main d' oeuvre!!

c'est clair qu a 150 euro y a pas d'erreur possible !!!
apres tout est question d' appreciation
c'est pas moi c' est l' autre!!!!!!!
en tout cas peut etre un peu moi mais l' autre plus!!!!

2954
C'est possible que tu m'oublies un peu? 
Qu'est-ce que tu veux au juste?
Samedi prochaine, je prends 28000€ HT, c'est ok, je peux respirer?
2955
Y a pas deux zero de trop là mrgreen
C'est joli ton podium mais quand meme mrgreen
2956
@ coincoin: il est jaloux car toi tu réussi dans ton domaine qui est ta passion.

2957
Une chose est sur, c'est que wanana, n'est pas à son compte!
2958
28000 euro ça correspond mieux au marché
je n' ai rien contre toi coincoin
je trouve juste un peu gonflé de la part de certains ici de taper sur les mecs a 150euro alors qu'eux meme ne sont pas non plus a un tarif tres juste
c' est tombé sur toi parceque tu as parlé plus haut d' exemple de tarif
il n y a rien de perso
et bien sur tu es autorisé a respirer
2959
Sans doute stéfou! Qu'il change de cible, ya des beaucoup plus performant que moi sur le forum! redface2
2960
Citation de stefou85 :
 @ coincoin: il est jaloux car toi tu réussi dans ton domaine qui est ta passion.

la discomobile c' est ma passion inassouvie!!!!