[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
- 5 242 réponses
- 86 participants
- 279 631 vues
- 71 followers
Tom
3794
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Bonne soirée à vous
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Bonne soirée à vous
F15
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2991 Posté le 01/06/2010 à 18:11:42
https://www.leboncoin.fr/services/80949887.htm?ca=14_s
histoire de changer d horizon
histoire de changer d horizon
La F15 est un avion de chasse
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2992 Posté le 01/06/2010 à 18:23:21
Laisse tomber, tu n'as pas toutes les billes sur les activité de chacun pour donner un jugement... ou as-tu lu que poppy ne comptait pas vendre chère ses grosses prestas en bord de mer? Il faut que tu comprennes qu'une entreprise c'est complexe, tu as des produits ou tu rentres juste dans tes frais, d'autres ou tu ne gagnes pas grand chose (mais ça contribue à payer des charges et des amortissement, c'est très important!) et d'autres ou la plus value est très interessante! Je crois que poppy t'a expliqué qu'il fallait avoir du recul et voir le chiffre de ton année... Pose les questions que tu veux, mais ne cible pas les membres d'AF, en résumant de manière maladroite (et agaçante, car ressenti comme très agressive) leurs activités!
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2993 Posté le 01/06/2010 à 18:37:58
wanana: ce n'est pas parce que j'ai plein de matos que je le sortirais tout le temps dans son intégralité.
je me vois mal débarquer à l'anniversaire des 80 ans de mami du coin avec 3 kilo de son et le laser...pour 40 personnes.
par contre OUI, si je réussis à développer mon objectif j'aurais besoin de TOUT LE MATOS et encore je n'en aurais peut être pas assez..
c'est une question de rapport matos/presta...le prix en découle forcement.
mais il y aura un minimum syndical de tout façon. genre 400 euros l'anniversaire de mamie du coin avec 40 personnes...jusqu'à...pas de limite (faut pas rêver non plus!)
reine n'est établie, tout se fera en fonction de CA prévisionnel sur 12 mois.
.
je me vois mal débarquer à l'anniversaire des 80 ans de mami du coin avec 3 kilo de son et le laser...pour 40 personnes.
par contre OUI, si je réussis à développer mon objectif j'aurais besoin de TOUT LE MATOS et encore je n'en aurais peut être pas assez..
c'est une question de rapport matos/presta...le prix en découle forcement.
mais il y aura un minimum syndical de tout façon. genre 400 euros l'anniversaire de mamie du coin avec 40 personnes...jusqu'à...pas de limite (faut pas rêver non plus!)
reine n'est établie, tout se fera en fonction de CA prévisionnel sur 12 mois.
.
http://www.olla-animations.com/
wanana
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2994 Posté le 01/06/2010 à 18:45:12
lu en post 2779,2787,2789,2791,2792,2804
et surtout 2848::: "d'une on prend rien."
il bosse gratos pour " lancer la machine"
c' est ce qu il dit
et surtout 2848::: "d'une on prend rien."
il bosse gratos pour " lancer la machine"
c' est ce qu il dit
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2995 Posté le 01/06/2010 à 18:51:00
Allé pour ta culture:
https://lmgtfy.com/?q=bot
https://lmgtfy.com/?q=bot
djmrjack
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2996 Posté le 01/06/2010 à 18:52:08
Apres ça dépend si investir et consideré comme travailler gratos le tps de rentabiliser!!
Soigne ton Mixe!
wanana
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2997 Posté le 01/06/2010 à 19:00:42
je n' ai rien contre personne mais je trouve gonflé de faire un sujet ou on denonce les mecs qui bossent pour 150euro
et apres dire que l' on travaille gratos pour lancer la machine ou rentabiliser le matos
bosser gratos ou pour 150euro c' est pareil
alors se foutre de la gueule des jacky avec des enceintes moquette ok je pige ça vous amuse,mais le sujet "cassage de prix" me semble pas toujours bienvenu
et apres dire que l' on travaille gratos pour lancer la machine ou rentabiliser le matos
bosser gratos ou pour 150euro c' est pareil
alors se foutre de la gueule des jacky avec des enceintes moquette ok je pige ça vous amuse,mais le sujet "cassage de prix" me semble pas toujours bienvenu
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2998 Posté le 01/06/2010 à 19:02:29
Je suis sur que tu comprends le truc wanana, ou tu le fais exprès..... Quand tu vas acheter un objet (voiture, tv...) est-ce que le vendeur te dévoile ses ficelles et te dévoile ses marges (ou il ment pour te faire pleurer, et comme tu crois qu'il vend à perte, tu achètes...)? redescend sur terre!
Pour le travail gratos, j'ai fait la fête de la musique gratos pendant 3 ans, dans des endroits bien placé avec beaucoup de monde, le comité des fêtes était content, et moi je mettais le paquet (il n'y avais plus rien dans le garage!), ça m'a rapporté pas mal de taf!
Pour le travail gratos, j'ai fait la fête de la musique gratos pendant 3 ans, dans des endroits bien placé avec beaucoup de monde, le comité des fêtes était content, et moi je mettais le paquet (il n'y avais plus rien dans le garage!), ça m'a rapporté pas mal de taf!
djmrjack
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2999 Posté le 01/06/2010 à 19:06:46
Je connais un Dj qui a un son Nexo (ds15...) et HK(la je comprend pas) et des light cool truc boost entre autre, plus un régie pionner cdj1000mk3 et djm800 , qui prend 1000e quelque soit le type de soirée et qui me dit accepter la négo j'usque 700e mini , si ça c pas n'importe quoi !!!! Et il me fais la morale en me disant que je prend pas asser.
Son derniere investisement c 2 lasser a 200euro pc, il voudrais bien des lyre mais il a pas le budjet , tu metonnent a 1000e il dois se faire recrocher au nez les 3/4 du tps ,si ça c pas de l'arnaque aux clients ça
Son derniere investisement c 2 lasser a 200euro pc, il voudrais bien des lyre mais il a pas le budjet , tu metonnent a 1000e il dois se faire recrocher au nez les 3/4 du tps ,si ça c pas de l'arnaque aux clients ça
Soigne ton Mixe!
djmrjack
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3000 Posté le 01/06/2010 à 19:09:38
Idem la fete de la zic c pour la pub et le plaisir de tout sortir, mais pas de la générosité.
Soigne ton Mixe!
- < Liste des sujets
- Charte