Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 287 510 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
2491
ba un peu quand meme!

il n'en peche que quand t'es passé nous voir DFA, t'as bien du rire dans ton fort interieur en regardant mes connectiques... là j'avoue que c'est vraiment pas le top!
c'était mes premier racks et dispatch encore sous l'ancienne norme canon... ça fait 15 ans de mémoire.

2492
Citation de stefou85 :
il n'en peche que quand t'es passé nous voir DFA, t'as bien du rire dans ton fort interieur en regardant mes connectiques...

Je ne me moque jamais, vous ne l'aviez pas remarqué
la science n'est pas infuse, je suis comme vous autres, je suis né idiot, je me suis soigné c'est tout icon_mdr.gif
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
2493
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
2494
Citation de DFA :
Je ne me moque jamais, vous ne l'aviez pas remarqué

c'est vrai, mais des remarques subjectives et objectives sont les tres bienvenues, cela permet une mise à niveau...

2495
c'est vrai
il n' empêche, que cela peut m'arriver, une mise au point icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 18:56:05 ]

2496

Je vous souhaite bon appétit à tous
peut être à ce soir

2497

Super Le Prof est revenu, sur son topic perso aussi, je vais vérifier ma provision d'antalgiquesicon_mrgreen.gif

Bonne soirée à vous tous.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

2498
Encore un bon fail OnStage de la part d'un des membres des Crookers  http://www.abrutis.com/video-saut+dans+le+public+pendant+un+concert-29166.html

Thunder !

[ Dernière édition du message le 16/05/2010 à 20:50:18 ]

2499
facepalm

le genre de truc que je ferais jamais... pour la santé de mon public... mrgreen
2500
Citation de : CMC6
facepalm

le genre de truc que je ferais jamais... pour la santé de mon public... mrgreen

et des barrieres de sécu...