Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 287 338 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
2891
la diff entre les deux:
y'en a une SPORT...

je sors.

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 20:49:50 ]

2892
Ben le "s" mrgreen
2893
DS15: moteur 1", bobine du 15": 3"; 100dB
DS15S: moteur 2", bobine du 15": 4"; 103dB
La DS15S est moins linéaire et beaucoup plus agréssive qu'une DS15, mais envoie aussi beaucoup plus fort...
La DS15 me convenait mieux pour sa linéarité et son aigu très fin pas agréssif, le volume sonore est très très correct, s'il m'arrive de frôler le clip du proc quand je les utilise seul (c'est très très rare, je ne me rappelle même pas la dernière fois...), avec sub, ça ne m'est jamais arrivé!!! C'est agréable d'avoir le son que l'on veut en sachant que l'on a de la marge, j'ai même perdu l'habitude de surveiller mes amplis (ça a mis du temps, les vieux reflex...)
Et oui mon stéfou, je vois à long terme, et j'investie pour plusieurs années... Rentabiliser de suite, je ne sais pas faire...
2894
Citation de coincoin23 :
et oui mon stefou, je vois à long terme, et j'investie pour plusieurs années...Rentabiliser de suite, je ne sais pas faire...

pas mieux!.
je dirais même que je suis pas prêt de rentabiliser là.... mrgreen à moins que...je croise les doigts.

http://www.olla-animations.com/

2895
Coincoin23 ta sono y a juste ce qu'il faut pour faire sérieux en light. Mais ca à l'air joli.
En enceintes aussi ça parait petit pour une grande salle comme ça.
2896
Pour les enceintes, j'étais à 30% de l'ampli au plus fort de la soirée 170 personnes dans un verrière... Si ya besoin de plus, je double... C'est assez rare!
Pour les light, je m'adapte au marché, perso, j'aimerais que la concurrence soit plus vorace, mais c'est loin d'être le cas en Limousin...
2897
Si t'arrives à faire des effets assez variés c'est bon. Impressionnant ces barres à led. Tout dmx?
2898
100% DMX, les effets sont très variés, mon light s'amuse bien et il a de bonnes idées! PAS DE ZIZI COINCOIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
2899
Pour en revenir à un peut plus haut, Stefou, dans un Espace on avait mit les basses et les médiums des Atelier 33.
Pour le reste il fallait un autre véhicule.
Le Canard a tout bonicon_bravo.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

2900
C'est le choix d'avoir une petite disco efficace, je deviens vieux, vous verrez quand vous aurez 40 ans! redface2