Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 661 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
3491
Ah? Mystérieux le petit poisson....
3492
Quand même je vais voir si je peuxeek

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

3493
@ poisson: t'aurai du te couper en deux en venir nous prendre en photos! car je n'en ai pas eu le temps!

que c'est bon ce genre de fete. Vous faites le plus beau métier du monde...mrgreen

3494
Ici c'était pas terriblefacepalm

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

3495
pareille, quand je pense que j'ai pas eu le droit de poser du son... et qu'il y avait rien de prévu à cause du temps pourri!
Et dire que l'an dernier j'était à 1 petit mètre de Tiesto facepalm
3496
c'est ce genre de deceptions qui m'a poussé il y a 10 ans à organiser notre petite soirée pour la fete de la zick en petit comité de potes.(15 quand meme)

C'était tres tres bon hier soir, on mixait presque sans écouter la façade mais en ressentant les percus des enceintes qui resonnait dans l'estomac. pourtant les enceintes étaient à 20 metres de nous.

On a voyagé des années 70 à aujourd'hui en zick de 20h à 5h30 ce matin.

ça c'était une fete de la musique....

(heureusement que j'habite en pleine campagne!)

[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 16:32:32 ]

3497
Pour ma part, je rentre d'une presta, où j'ai encore été pris pour une truffe!!! redface2redface2
Du retour en Macmah, et tous les micros de fabrication chinoise!!! facepalm 1 console de mix (dm3200, mais écran HS) et 2 autres consoles dont une behringer pour des espèces de sous mix (clavier et toms...) un gros bousin quoi!!!

J'ai eu juste un peu de chance, la face était un kudo avec des rappels en mtd115... eek bizarre ce mélange hein?

une petite photo du lieu ou vous pourrez peut-être trouver ou c'est, si vous connaissez les salles parisiennes!! :

http://img10.imageshack.us/img10/6893/p1030456z.jpg

Petit indice, le kudo appartient à la salle, à la différence des macmah!

[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 21:46:04 ]

3498
Incroyable!!!!!!!!!!!!!!!! eek
3499
personne ne sais ou c'était??? mrgreen
3500
j' hezite entre la cigale et la fourmie