Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3495Posté le 20/06/2010 à 16:07:52
pareille, quand je pense que j'ai pas eu le droit de poser du son... et qu'il y avait rien de prévu à cause du temps pourri!
Et dire que l'an dernier j'était à 1 petit mètre de Tiesto
c'est ce genre de deceptions qui m'a poussé il y a 10 ans à organiser notre petite soirée pour la fete de la zick en petit comité de potes.(15 quand meme)
C'était tres tres bon hier soir, on mixait presque sans écouter la façade mais en ressentant les percus des enceintes qui resonnait dans l'estomac. pourtant les enceintes étaient à 20 metres de nous.
On a voyagé des années 70 à aujourd'hui en zick de 20h à 5h30 ce matin.
[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 16:32:32 ]
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3497Posté le 20/06/2010 à 21:43:42
Pour ma part, je rentre d'une presta, où j'ai encore été pris pour une truffe!!!
Du retour en Macmah, et tous les micros de fabrication chinoise!!! 1 console de mix (dm3200, mais écran HS) et 2 autres consoles dont une behringer pour des espèces de sous mix (clavier et toms...) un gros bousin quoi!!!
J'ai eu juste un peu de chance, la face était un kudo avec des rappels en mtd115... bizarre ce mélange hein?
une petite photo du lieu ou vous pourrez peut-être trouver ou c'est, si vous connaissez les salles parisiennes!! :