Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 909 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
3291
mon animation ( vaut ce qu elle vaut)
je laisse mes clients seuls juges
mais quand je disais que c etait pareil c est tout simplement sur le principe que je parlais
tu lis du mp3
pour le sexy c est une question de point de vue (chacun le sien)
je ne pense pas que le rack quel que soit sa forme fait un bon ou un mauvais animateur
moi aussi j anime pendant les morceaux meme avec un ordi
mais je passe aussi du cd
pour l instant les cd existent on verra quand il  s en vendra plus on changeras de platine a ce moment la
de + la cmx est une super affaire financiere
moin de 300 € qui dis mieux ?
elle a je le confirme une sortie numerique
cet apres midi j ai vu un gars au magasin ramené en depot vente ses piopio cdj 400
pour de l audiophony cdx 06  je crois
je les ais vu fonctionner
c est la replique de la 400 en plus rapide pour le chargement des musiques sur usb
La F15  est un avion de chasse
3292
Je suis allé les essayer les cdx 06, sa bosse très bien (beaucoup + de fonctionnalité que les cdj400) mais la qualité du travail n'a rien à voir, les piopio sont beaucoup plus pro et réactive (hormis le chargement au départ)
3293
moi elles me parraisent fragiles
j attend de voir les cdj 350 pour faire une comparaison
La F15  est un avion de chasse
3294

Mes 400 doivent approchés les 100 soirées, pas un plantage, très bonne ergonomie, c'est très costaud (vous en connaissez qui les ait cassé?), rien à voir avec de l'audiophony (vu chez limtronic)!!!!!!!!!!!!!!, rien que de comparer facepalm

Pour le chargement, 8 go en 40 s, c'est un peu long, mais après la navigation est très rapide! Les 350 ont moins de fonctions que les 400, je passerais aux 2000 dans quelques temps!

3295
C'est quelle magasin de limoges ou il ya les 400 en occas, je connais un jeune que ça peut interesser!
3296
c'est vrai que pioneer est cher, mais c'est de la bonne came et on l'a longtemps quand on ne fait pas les cons avec.

c'est comme pour tout: un investissement a rentabiliser...

3297

C'est clair!C'est pareil pour tout d'ailleurs, ampli, enceintes...

Je trouve dommage que des marques copient à tout va les best sellers!!! Honte à gémini, audiophony.... Bravo à Denon, Numark qui se démarquent de leur concurrence en proposant des produits originaux!

3298
Je suis entièrement d'accord, les produit contrefait sa crains....
Mais la, pour l'avoir testé (ok il faut voir comment sa vieilli) il faut le voir comme un médicament générique (moins chère et très efficace) Non sérieux, c'est de la bonne platine (à 1000€ la paire tout de même)
3299
Je suis parfois tenté par ces marques, pour du matos à faible usage, ya 2 ans j'ai écouté une acute15, et ben, j'ai trouvé le son pas mal niveau ziq dans une petite salle!!! Mais quand j'ai causé dans le mic.... facepalmfacepalmfacepalm Avec ma façon de bosser, ça ne ferait pas long feu... (je précise, rien cassé en 16 ans!)
3300
bah dis donc!!40 s de chargement!!
faut que je compte sur mes DN-S 1200 et leurs disques durs de 500 go... mrgreen

http://www.olla-animations.com/