Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 287 289 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
3391
https://www.youtube.com/watch?v=jqNVT79bHcs&feature=related

facepalm facepalmfacepalmfacepalm

le mix pc, c'est pour ceux qui n'ont pas d'argent pour se payer des platines?

il pousse ses enceintes avec quoi lui? pfffffacepalmfacepalmfacepalm

3392
mrgreen l'allemand et bien,C propre, mais trop led amon gout pas de vrais projecteur puissant

Les autres je rigole bien, surtout des JBL dans les Philippines!!!!... copie ou originale?

Soigne ton Mixe!

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 17:45:09 ]

3393

Le volet au secours de Coin Coin j'aime bienfacepalm

Sans deconner il faut qu'un jour dans leur vie tous ces gus écoutent du son.mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

3394
Copie à mon avis, j'aime bien l'allemand, c'est super propre, même le côté led est bien exploité, l'ensemble est cohérent, ça fait pas show room MH ou l'on trouve plein de ref choisi sur un coup de tête!
3395

Les allemands c'est quoi les boites?

3396
HK, c'est hors de prix pour ce que c'est mais ça reste très correct!
3397
Poisson, ya les DS dans le salon avec ta musique test, ça dépote, j'en connais pas mal qui sauterait sur le gain en cours de route, moi, j'ai touché à rien mon général, je regarderais ce soir s'il y a de la vaisselle cassé dans les placard! mrgreen
3398
C dans un pendillon noir que je vais investir c sur bravo

Soigne ton Mixe!

3399
ba oui c'est une copie! j'ai jamais entendu parlé de wbin en 12 pouces chez JBL, maintenant je ne connais pas toute la game... la couleur n'existe pas chez JBL et le logo est en négatif. Une grosse bidouille de bas quoi...

les HK des Allemands, il me semble que ce soit le systeme actor, un gros son quoi...

@ coincoin: t'as une belle chaine hifi didonc!icon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gif

il cartone le morceau de poisson, ça surprend quand ça monte en puissance mais que c'est bon!icon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 20:15:04 ]

3400

Coin Coin moi non plus je touche à rien, enfin si à la porte du salon qui veux en profiter pour se barrericon_mdr.gif
Et à zéro sur la voix ouverte avec le gain qui clignote à +3, pas plus de -20dB au master.
Je connais personne dans la vitrerie alors je fais gaffe.
Ravi que ça te plaise j'adore ce morceau son ampleur sa puisance, ça monte aussi bas que ça descend.....magiqueicon_bravo.gif