[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
- 5 242 réponses
- 86 participants
- 279 538 vues
- 71 followers
Tom
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Bonne soirée à vous
coincoin23
Merci poisson!
+1 misterdj, et c'est un minimum...
Poisson Rouge
Tu sais bien que tu peux compter sur moi
Au fait il nous a quitté....Merci G2.
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
Seb-G
Bah c'est comme les voitures tuning, y en a qui le font bien avec des belle mercedes et d'autres qui font ça avec des renault 25.
misterdj1
putain les boules, dimanche dernier, fete de village a coté de chez moi, une disco que je ne connaissais pas est venu... Les boules de chez les boules. Un pont a 250 Euros, quelques par 56, 4 scan en hallogene, un muschroom, deux effets à led pouet pouet dirigé dans le ciel ( aucun interet ), un laser RGY ( un machin à 200 roros qui eclaire comme une bougie ). deux enceintes en double 38 ( berhinger je crois .. ). Un son de daube, un éclairage pitoyable et tout cela pour une presta EN EXTERIEUR ... pour couronner le tout : une programmation musicale à chier !!! Au debut, il devait y avoir 200 personnes. Au bout de 30 min on était plus qu'une 50 aines, et on s'est barré du coup.
J'ai les boules pour le comité des fêtes, j'espère qu'ils sont conscient que cette disco à foiré leur soirée sinon je me pend.
Au passage, je suis allé gentiment voir la presidente pour lui donner nos cartes et lui présenter ce qu'on fait ....
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
djmrjack
Ta fiertée tu la fais évolué en régle géneral ..... mais cella ne vaux pas pour tout le monde
Voir des trucs comme ça ...
C pas de la fièrté que le mec devrais ressentir en diffusant ce genre de foto...... c de la honte
Soigne ton Mixe!
coincoin23
Les comités qui paient pour des "truffes" se foutent du résultat, eux non plus ne sont pas passionnés... Heureusement que certains sont encore soucieux du résultats...
J'aborde un autre sujet, j'augmente "fortement" mes prix pour la rentrée pour me démarquer encore plus des guignols, j'ai bien réfléchi et je prends ce pari, j'ai l'impression que la crainte de tomber sur une truffe commence à arriver, je ne veux pas être dans cette catégorie, j'ai raté des contrats avec un prix trop bas (CE d'une banque...) j'aurais peut-être moins de contrats (quoique...) mais le CA augmentera malgré tout...
stefou85
+1 coincoin: les tarifs discomo n'ont presque pas bougés depuis le passage à l'euros.
tout les tarifs grimpent en fleche sauf notre secteur et il n'y a aucunes raisons de s'aligner sur les bouseux de pseudo DJ avec leur chaine de merde à base d'electronique basse qualité à deux bales.
Poppy est déja en route vers ton objectif, ça devrait marcher sans problemes.
Combe
C'est aussi ce que j'essaye de faire, en douceur, ça me parait normal étant donné que plus le temps passe plus j'ai d'expérience et un meilleur matos (et donc capable de faire les choses de mieux en mieux).
Mais c'est pas facile quand on marche au bouche à oreille, très souvent celui qui m'appelle à demandé avant à celui qui lui file mon numéro combien j'ai pris la fois précédente, du coup plus s'il habite plus loin, ou s'il veut sonoriser plus grand etc, bref pas la même presta, il comprend pas forcément pourquoi ce n'est pas le même prix.
Sono-Ev.
+2 Personnellement je m'aligne sur la concurrence en essayant de pratiquer le tarif le plus compétitif. Pour le moment ce n'est pas le chiffre d'affaire qui m'intéresse mais la quantité (retour sur investissement) et vu que je dois acheter un véhicule de fonction je préfère conserver ma formule de base qui rencontre pas mal de succès.
misterdj1
+3
j'augmente pour 2011. On se déplace avec un fourgon blindé de matos, du matos plutot correct, je ne vois pas pourquoi je m'alignerai avec avec un type qui bosse avec du mp3 sur du hk et un pont avec 2 flowers.
donc oui +4 avec coincoin
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
- < Liste des sujets
- Charte