Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 600 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
3311

Plus je regarde ce genre de truc, plus je me dit qu'il y a du potentiel de vente pour les marque a 2 balles.. redface2

Mais la c du DJ baby bedroom mrgreen

Soigne ton Mixe!

3312
ha mais sur youtube(ça va nous changer du bon coin...) y'a des perles.... facepalmfacepalm et pas que des gamins de 13 ans...

http://www.olla-animations.com/

3313

je sus en train de me les passer et ça rigole pas  mrgreenmrgreenmrgreen

facepalm

Soigne ton Mixe!

3314

icon_eek.gif Wahou, les 12 000W boost de poppy44 (enfin de sa vidéo hein... pas les siens icon_mdr.gif )!!

Sur youtube on voit de tout et n'importe quoi, mais à 11 ans c'est mignon icon_wink.gif, ils font sa pour le plaisir, ils vont pas (encore) allez faire des contrats au black.... enfin j'espère!

Je le vois gros comme une maison que dans peut de temps il vont nous sortir un bébé dj bien commercial (genre Jordy quand il à fait de la chanson.....) ♫♫♫alison, c'est ma copine à moi, alison...♫♫♫ icon_ptdr.gif

3315
mp3 ,clé usb,pc ,c' est bon pour les passeurs de musique!!!!

pour moi un vrais DJ c' est sur  vinyle
3316
huuuum?!!! non pas forcement!!

Soigne ton Mixe!

3317
C'est quelle magasin de limoges ou il ya les 400 en occas, je connais un jeune que ça peut interesser!
i believe i can fly

eurolightmusic de toutes facons sur limoges pour la vente de matos y a pas
trop le choix
d ailleur j y est vu dylan
pour les 400  jai vu le mec propopser le deal mais apres je ne sais pas si ca c est fait
ils sont partis dans le bureau
La F15  est un avion de chasse

[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 07:34:21 ]

3318

j'ai failli revenir a 2 platines vinyl quand j'ai changé mes platines.

Je voulais prendre serato + mac + SL1200. Mais il y avait trop de contraintes :

1 - le transport.

2 - la stabilité (et oui je suis souvent au niveau des danseurs et j'ai souvent des gus qui viennent cogner la régie)

3 - Dans les clubs ou je joue y a plus de platines vinyle.

Du coup j'ai pris des CDJ 800.

3319
+1 avec Seb, c'est pour la meme raison que j'ai vendu mes vinyls qui n'avaient pas beaucoup de valeur et mes sl 1200.

aujourd'hui, je mix en vinyl chez moi pour me faire plaisir avec mes premieres platines de galette noir: des BST!!!! (ça change des sl1200!)

par contre, jamais on me fera "mixer" avec un PC, il y en a qui ont essayé: ils ont eu des problemes...

3320