Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
3412Posté le 16/06/2010 à 11:36:52
Pas mal ta chanson poisson!!
Si certains sont intéressés, j'ai un cd de test vraiment top! Il y à largement de quoi mettre à genoux n'importe quel système.
Il y à également deux ou trois pistes super utiles comme un silence numérique. Super utile pour tester les boucles de masse ou la qualité du câblage, on met la piste en repeat, tout les potards à fond et on tend l'oreille (donc on entend du silence a fond, wahou 6kilos de silence ). Egalement utilisé en car audio, même principe, volume à fond et on accélère, si on à une mauvaise masse on entend le régime moteur dans les hp!
Il y a pleins de pistes officielles utilisées par des jurys etc...
Une adresse en mp et je vous poste sa
0
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3413Posté le 16/06/2010 à 11:44:11
Citation de poisson ivre:
Ravi que ça te plaise j'adore ce morceau son ampleur sa puissance, ça monte aussi bas que ça descend.....magique
Sympa hein?
0
Seb-G
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3414Posté le 16/06/2010 à 13:15:39
je comprends pas la différence entre mettre une piste silencieuse a fond et ne pas mettre en lecture et mettre a fond. ça reviens au même non ?
c'est comme un seau de vapeur !
0
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
3415Posté le 16/06/2010 à 16:21:46
A peut de chose pret c'est pareille sauf qu'il y un un signal qui est envoyé, donc tu peux détecter d'éventuels parasites du au lecteur ou au câble reliant la platine à la table. Et c'est surtout issus du car audio (l'histoire du régime moteur etc..)
0
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3416Posté le 16/06/2010 à 19:57:32
Citation de : Poisson Rouge
Citation de poisson ivre:
Ravi que ça te plaise j'adore ce morceau son ampleur sa puissance, ça monte aussi bas que ça descend.....magique
Sympa hein?
oui et t'avais fait une belle tentative avec ton
Citation de poisson pas bien en ce moment :
Et de toute façon plus tu pédales moins vite moins t'avances plus doucement..... ou le contraire
il est temps de changer l'eau de ton bocal mon poisson!
0
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3417Posté le 16/06/2010 à 20:16:54
Bon aller stop, on va gaver tout le monde.
Mes excuses à tous pour ces quelques délires entretenus par l'ami Stefou qui a boufé un clown depuis quelques temps!
0
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3418Posté le 16/06/2010 à 20:23:37
oh ba d'accord!
je ne fais que souligner des trucs que personne ne comprend pour que tu sois plus clair...
monter tellement bas que ça descend... tu pédales moins vite sans avancer plus vite
et c'est moi qui ai mangé du clown? pas du poisson clown en tout cas!
0
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3419Posté le 16/06/2010 à 20:25:03
Bon qu'en pense le Canard
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3420Posté le 16/06/2010 à 20:33:30
A rin!
Bon, vous trouvez des truffes au lieu de vous asticoter!!!!