[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
- 5 242 réponses
- 86 participants
- 279 554 vues
- 71 followers
Tom
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Bonne soirée à vous
poppy44
c'est pas pour rien que j'ai investit dans ce laser...
on fera forcemment du mariage, mais les anniversaires....
je veux faire un gros truc.
va falloir encore investir sur le son, même si mon système actuel me plais et tape relativement fort(oui stefou ,oui!!depuis ton caisson c'est un autre monde!oui c'est toi...je t'aime.)
PS stefou: jamais tu réponds aux mails et invitation pour une grillade?
http://www.olla-animations.com/
misterdj1
meme image que poppy !
j'espere investir dans 2 caissons et deux tetes supplémentaire
4 lyres de +, 8 par à led et 4 barres sunstrip
on verra comment va se goupiller l'année 2011 ... pour l'instant c'est pas ca encore ... que des demandes de particuliers ... du moins pour 2011.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
Seb-G
C'est marrant moi je fais exactement l'inverse, je prends de moins en moins de matos et je me vends en tant que dj-animateur. Le tarif "public" est a partir de 400 € la semaine ou le dimanche et 600 le samedi pour des prestas de 8h hors montage (ex 20h-4h). Pour ce prix la je prends un system son pour 150 pers maxi et 2 jeux de lumière.
Mais la plupart du temps, je bosse pour des agences ou des salles de receptions et la les tarifs baissent car je n'ai pas de matos a prendre sauf ma régie dans certain cas.
Dans l'ensemble, dixit mes clients, les gens son prêts a payer plus cher si la qualité est là. Je ne parle pas de matos mais de compétence musicale et/ou d'animation. De plus en plus les gens ont conscience que les discomobile a 2 balles peuvent leur plomber leur soirée.
J'ai la chance d'avoir une bonne réputation dans mon coin et donc le bouche à oreille marche bien. Je bosse même pour des DJ ou des groupe pro du coin pour leurs prestas perso.
Question matos je vais investir dans du light prochainement : 2 Barres Led et 2 scan a rouleau ou 2 machine a led comme coincoin possède. D'ailleur j'ai besoin d'info la dessus.
coincoin23
J'ai commandé une 3ème barre hier chez thotho (pour mon 3ème pied derrière...)
https://www.thomann.de/fr/american_dj_mega_bar_pro.htm
Les tri phase sont top, très lumineux, léger, couleur et mouvement sympa, très grande couverture!
Pour les trucs à rouleaux, je n'aime pas, ça éclaire rien, et à part les initiés (nous!), les clients ne les voient pas!
stefou85
@ poppy: invitation à une grillade? généralement je ne les loupe pas celle ci!
gros probleme de boite mail entre nous je crois...
pour ton son je vois pour toi un dérivé du systeme actor ou projector de chez HK, c'est le seul systeme assez compact qui pourra calmer tes ardeurs et besoins en son fort et percutant!
Seb-G
Ah voila c'est les tri phase, je ne me souvenais plus du nom. Par contre pour les barres je cherchais plutôt des barres plus courtes mais avec des leds RGB.
Poisson Rouge
Citation de Stefou :
c'est le seul systeme assez compact qui pourra calmer tes ardeurs et besoins en son fort et percutant!
Bhein non..... mais ensuite c'est une question de brouzoufs
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
stefou85
Citation de Stefou :
c'est le seul systeme assez compact qui pourra calmer tes ardeurs et besoins en son fort et percutant!
Bhein non..... mais ensuite c'est une question de brouzoufs
ouai! c'est clair!
coincoin23
Seb, les barres dont tu parles sont très bien, j'ai longtemps hésité... Non seulement c'est efficace et ça plait beaucoup, les gens retiennent, ya peu de produits comme ça....
F15
moi dernierement j ai etait déçu par un de mes achats le quadra beam a led de chez jb je vous le déconseille aucune luminosité il n a d interet qu avec de la fumée
par contre pour les trucs a rouleaux je conseille (bon ok c est pas du led) le wizard extrem la les clients le remarque lampe 250 msd l idéal serait d en avoir 2 moi perso c est mon jeu de lumiére préféré
- < Liste des sujets
- Charte