Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 897 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
3361
la seule chose que je reproche a la bose 802, c'est son manque de sensibilité et l'absence d'impacte dans un kik.

Le restant: c'est royal.

il y a quelques années, j'avais sonorisé 1 km de rue pour une course cycliste de ma commune. J'avais chercher en vain une solution sans vouloir mettre de la ligne 100v avec ce son medium atroce.

j'ai retourné le probleme dans tous les sens, la seule solution était les 802, j'en avais loué 16 dont 4 ampli1800IV

3362
Pour la sensi, elle est de minimum 91db de 55hz à 16khz. Elle est tout de même de 99db sur la plage 300hz-3khz, sa commence à être honnête.
Pour le kick, oui je te l'accorde, c'est la moins douée de la famille panaray, c'est surement du à la forme de sa caisse et à son volume car une 502A à une attaque ultra sèche! Le week end dernier je me suis fait plaisir avec de l'électro pour tester mais aussi du céline dion pour voir la qualité du son et le moment que j'ai préféré s'était un petit Génésis! La le kick sur la batterie... bave
Pour les ampli 1800 comme 1600, je suis pas très fan, je trouve que sa manque de watt tout sa!
A la rigueur un B2000 sa doit commencer de pousser!

Bref, on est ultra hs, si tu veux papoter Bose, mp ou topic dédié.

[ Dernière édition du message le 12/06/2010 à 11:55:19 ]

3363
la 802 c'est pratique ,indestructible,leger,mais coté son là c'est pas franchement une réussite
3364
Tu pourrais détailler wanana s'il te plait?
Qu'est-ce que tu n'aime pas? L'égalisation? Le timbre? Autre chose? C'est cool d'avoir plusieurs avis.
3365
hs on:

la bose 802 + l'ampli 1800: pour la voix, y'a rien de tel! 15000fois mieux que la ligne 100v
cela a cause de la bande passante de la 802 mais aussi celle du 1800

hs off.

3366
Sinon, il y a toute la gamme LT... mais la c'est un autre monde. Jamais entendu perso mais les specs font tellement peur!
3367
encore heureux que la 802 sonne mieux qu' un PDS
3368
Stefou t'es en train de virer Bosemanmrgreenmrgreenmrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

3369
bein disons que comparé à une ligne 100v Bouyer, mon choix est fait! mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

3370
Et encore t'es largement en dessous de la vérité!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.