Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
bah je suis avec les lights comme toi avec le son stef...
0
http://www.olla-animations.com/
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2863Posté le 31/05/2010 à 11:45:04
Maladie douce.....
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2864Posté le 31/05/2010 à 11:46:09
mon son est obsolette aujourd'hui!!!!!!!
inbranlable en plus.
N'est ce pas poisson? tu t'imagine refaire des soirées tous les samedi avec tes Audio33?
0
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2865Posté le 31/05/2010 à 11:52:18
T'es malade j'suis trop vieux pour ces conneries.
Et puis tu sais comme moi que c'est intransportable qu'il faut absolument être deux avoir un véhicule dans lequel ça tient.
Et une fois que c'est dedans il faut y caser tout le reste du bazar.
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
F15
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2866Posté le 31/05/2010 à 12:02:14
en voila encore un qui n a pas etait longtemps a l ecole
Pas intéressé non, par contre je cherche à rentrer en contact pour l'aider à restaurer sa paire de 802.
Je pense que sa peut être intéressant. Si jamais il est d'accord pour si coller on fera un topic sur la restau' des 802, comme celui que j'ai fais pour mes 402