Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 933 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
3501
3502
https://www.leboncoin.fr/services/121783482.htm?ca=18_s

lui je l'aime bien!

par contre la cravate et les vinyls: ça me rappel de mauvais souvenirs en plein live... vous imaginez ce qui s'est passé?facepalm

3503

Il y a très très très longtemps.....un bras de platine vinyl percuté de plein fouet par un 95Ceekeekeek

Le résultat est le mêmemrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

3504
95c???? tu le lui avait demandé???????facepalmmrgreenfacepalmmrgreenfacepalmmrgreen

3505
Bhein oui après j'ai vérifiémrgreen

3506
t'as essayé pour vérifier? mrgreenmrgreenmrgreen

petit filou va!bravo

3507
Elle avait failli écrabouiller une SC 35C, t'aurais fait quoi à ma placemrgreen

3508
Citation de : Poisson Rouge
Elle avait failli écrabouiller une SC 35C, t'aurais fait quoi à ma placemrgreen

95C / SC35C, mrgreen
C pas le même model c sur, mais on passais tous les doit dessus avant de l'utilisé!!  bravo

Soigne ton Mixe!

3509
je me demande bien pourquoi elle a manqué d'écraser ta cellule???????????

qu'est ce que la nana te voulait au point de s'approcher si pret de toi qu'elle en écrabouille une celulle??????????????????????????????facepalmmrgreenfacepalmmrgreen

3510
Elle s'est penchée pour se servir de la luciolle qui éclairait une partie de l'installe pour voir une pochette et la crac, ensuite smack..... ensuiteicon_volatilize.gif

une paire d'années... les goumandes j'en avait qui venaient se trémousser derrière la régie, difficille de pas faire d'annerieicon_facepalm.gif