Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 642 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
3511

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

3512
si tu avais eus ca
La F15  est un avion de chasse
3513

Je parlais de toucher le bout de la pointe ou bien c les bouts qui pointes ......!? oups facepalm

ok out!! =>

Soigne ton Mixe!

3514

J'ai  vue une fille se pointer et dire au DJ de changer de style de zic, et comme le mec en avais rien a foutre .... devant 500 personnes, elle c pas dégonflé, elle a pris la cellule et la retiré du disque avec un vieux bruit de sillons! ZZZZ.....T!

Je vous dit pas le blanc ......et la panique des organisateurs mrgreen

J'ai même crue que le DJ allais lui en claqué une bravo ,  bien mérité quelle aurais été,

A l'époque les SC35C n'aimais pas trop ce traitement la, Casse assuré! redface2

Soigne ton Mixe!

3515
eek  mon pauvre poisson, on t'a infligé ça!  mrgreenmrgreenmrgreen

les SC35, j'en ai cassé quelques une aussi! rien qu'en marche arriere ça cassait! fragile ces pointes là, plus que bouts qui pointentfacepalm

3516

soirée étudiante, il y a quelques semaines .... deux gonzesses se permettent de monter sur la scene pour faire leur chaudasse. Mon collegue va les voir et leur demande de descendre.

2 min aprés, rebelotte, elles remontent et refont le meme manege. Salle pleine, 500 personnes, j'ai coupé le son et j'ai gueulé, descendez ! elles descendent dessuite.

15 min aprés ( certainement que l'alcool avant du monté un peu plus ), qui je revois monter ??? les deux pintades. Et rebelotte, je coupe le son, mon pote fais un blackout

tout le monde BOUUUUUUU !! je n'ai pas remis le son, et mon pote n'a pas remis les lights. Les pintades sont descendus et on a reballancé le son, tout le monde : WOUAISSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et re teuf de malade ! lol plus personne n'est remonté sur la scene mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

La passion avant tout

3517
Je me fais respecter aussi, si je ne le fais pas, et qu'il y a un problème, ce sera pour ma pomme... redface2
3518
tiens moi suis plutot content quand qq'un monte sur scène. Mais j'imagine que vous avez peur pour le matos ?
3519
Oui, mais pas seulement, c'est pas top de danser au milieu des cables, pieds,..... attention danger!
3520
oui surtout que vers la fin, j'ai dis, aller si vous voulez monter c'est maintenant ... je me suis retrouvé avec 50 personnes sur scene ... lol gros stress car c'etait pas  une scene en dur mais une estrade mobile ...

La passion avant tout