Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
J'ai vue une fille se pointer et dire au DJ de changer de style de zic, et comme le mec en avais rien a foutre .... devant 500 personnes, elle c pas dégonflé, elle a pris la cellule et la retiré du disque avec un vieux bruit de sillons! ZZZZ.....T!
Je vous dit pas le blanc ......et la panique des organisateurs
J'ai même crue que le DJ allais lui en claqué une , bien mérité quelle aurais été,
A l'époque les SC35C n'aimais pas trop ce traitement la, Casse assuré!
soirée étudiante, il y a quelques semaines .... deux gonzesses se permettent de monter sur la scene pour faire leur chaudasse. Mon collegue va les voir et leur demande de descendre.
2 min aprés, rebelotte, elles remontent et refont le meme manege. Salle pleine, 500 personnes, j'ai coupé le son et j'ai gueulé, descendez ! elles descendent dessuite.
15 min aprés ( certainement que l'alcool avant du monté un peu plus ), qui je revois monter ??? les deux pintades. Et rebelotte, je coupe le son, mon pote fais un blackout
tout le monde BOUUUUUUU !! je n'ai pas remis le son, et mon pote n'a pas remis les lights. Les pintades sont descendus et on a reballancé le son, tout le monde : WOUAISSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et re teuf de malade ! lol plus personne n'est remonté sur la scene
oui surtout que vers la fin, j'ai dis, aller si vous voulez monter c'est maintenant ... je me suis retrouvé avec 50 personnes sur scene ... lol gros stress car c'etait pas une scene en dur mais une estrade mobile ...