Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 944 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
3481
shoot.gifshoot.gifshoot.gifshoot.gifshoot.gifshoot.gifshoot.gifshoot.gifshoot.gifshoot.gifshoot.gifshoot.gifshoot.gifshoot.gif
icon_tresfache.gif
3482
Et encore une disco top merde à la TV (france 2)...................................... facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm
3483
ce soir, tres grosse chouille dans ma grange à l'occasion de la fete de la musique.

4 DJ (dont moi) vont tourner en set de 4 scuds avec un style obligatoirement différent le tout mixé au tempo.

je sors tout mon son (5kw et pas du bose à 90db mais du JBL horn à 110db) et les voisins à 2 km à la ronde sont invités (je veux pas de problemes)

ce que ça va etre bon!!!! et Poppy qui ne vient pas! pffff il préfere s'occuper de son laser!

ça va me rappeler de bons souvenirs d'un passé que j'oublie de jours en jours.... sniffff

profitez les gars... on sait pas de quoi l'avenir est fait et tout peut basculer a cause d'un petit rien. 

3484
Bonne soirée en Vendée, et n'oublier pas la volvic! mrgreenmrgreenmrgreen
3485
Je sais parfaitement que tout ne tient à rien Stefou!
Eclatez vous et fait nous quelques images de la disco installée dans "La Grange"icon_bravo2.gif

Edit: Eh Stefou, tu te demmerdes comme tu veux mais y a rien qui bascule ce soirpeck.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 19/06/2010 à 14:00:45 ]

3486
mrgreen mrgreenmrgreen    merci les gars, vous etes adorables!

ça va le faire a donf!!!! pas de problemes pour les images mon poisson.

sauf si mon voisin qui doit porter les enceintes ne vient pas!ça fait 1 heure que je l'attend  ahhhh ces Vendéens.... si tu ne leur dit pas de venir prendre un verre ils ne se déplacent pas!

3487

Stefou on s'est bien compris alorsicon_wink.gif

Bon taf à ceux qui.....
Ce soir images de potes qui ont un groupe donc petit boulot sympa.

3488
Bon il y avait aussi qq un qui passait de la ziq en "ambiance", avec un truc que je n'ai encore jamais entendu, DAP quelque chose.
Epouvantable!
Côté lumières des spaghettis sur un trépied avec des champignons dessus, Vous auriez adoré.
Très éloigné de l'installe de Gazzouille, qui a fait comme il pouvait dans son stade.
Au passage la vidéo est trop courte.

3489
Image au moins? mrgreen
3490
C'est délicat.

Mais j'ai pensé à vous faire des gros plans.

[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 11:24:55 ]