Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 848 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
3801

https://www.leboncoin.fr/services/127559104.htm?ca=16_s

profitez en car celui là va jicler dans pas longtemps

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

3802

Pas longtemps en effet, j'arrive 2h après l'annonce est déjà plus là !  redface2bravo

3803
3804
Citation de : misterdj1

+3

j'augmente pour 2011. On se déplace avec un fourgon blindé de matos, du matos plutot correct, je ne vois pas pourquoi je m'alignerai avec avec un type qui bosse avec du mp3 sur du hk et un pont avec 2 flowers.

donc oui +4 avec coincoin

Tout a fais d'accord avec toi !!

Ok pour moi de sur-classer non travail,.... s'il y a matière a faire payer "LE JUSTE PRIX"  mrgreen

Le client , il fo lui montrer la valeur de son investisement par n'importe quelle moyen, photos vidéo... etc !

La manière de se vendre et parfois difficile pour des personnes comme nous, nous ne somment pas des commerciaux de nature mais des passionnées, et notre discourt de passionnée se ressent très fortement, et ça nos interlocuteurs y sont sensible.

Il suffit d'y ajouter une rigueur dans les entretiens et de l'écoute du client, ainsi que des offres se démarquant de la concurance et on passe pour un pro passionné, avec le résultat qui va avec bravo

Soigne ton Mixe!

3805

Tu ne passe pas pour un pro passionné, tu l'est. Si tes clients te font confiance c'est qu'ils en sont persuadés en tout cas ^^

Personnellement je pense que la meilleure façon de se vendre est probablement de parler de son métier à ses clients. Ils seront pour la majeure partie sensible à notre discours, si ils s'intéressent un peu à ce qui entoure l'univers de l'évènementiel. Au-delà d'une relation commerciale, c'est aussi un service que nous mettons à leur disposition...

3806

Tu ne passe pas pour un pro passionné, tu l'est. Si tes clients te font confiance c'est qu'ils en sont persuadés en tout cas ^^

Personnellement je pense que la meilleure façon de se vendre est probablement de parler de son métier. Ils seront pour la majeure partie sensible à notre discours, si ils s'intéressent un peu à ce qui entoure l'univers de l'évènementiel. Au-delà d'une relation commerciale, c'est aussi un service que nous mettons à leur disposition...

3807
Citation de : Sono-Ev.

Personnellement je pense que la meilleure façon de se vendre est probablement de parler de son métier. Ils seront pour la majeure partie sensible à notre discours, si ils s'intéressent un peu à ce qui entoure l'univers de l'évènementiel. Au-delà d'une relation commerciale, c'est aussi un service que nous mettons à leur disposition...

Moi je pense que la meilleure chose pour se vendre ... c'est d'avoir un sacré référencement de son site internet avec un contenu qui attire l'œil !!! Rien qu'avec ca, tu peux ratisser très large ! Tu donnes par mail ou téléphone un tarif de base, ca te permet déjà de faire un petit ménage et pas te faire perdre du temps chez le client. Ensuite comme souvent, le reste se fait naturellement grâce à la notoriété que tu développes autour de tes prestations, mais pour cela, il faut investir beaucoup ! Je parle d'argent mais également de temps !!!!! et pour moi le temps c'est le plus gros investissement car il engendre : stress, fatigue ... ET ça, il faut savoir le gérer. Pas plus tard que Samedi j'ai pété un plomb tout seul ( la deuxième fois en XX années ) tout ca à cause du temps en partant en presta. Resultat : j'ai touché le Q du camion sur le poteau en pierre du portail, j'ai pété le réflecteur arrière et en partant j'ai laissé une trace de 50 cm de gomme sur le bitume tellement ca ma énervé. Mais bon, ca va mieux là ! lol eekbravo

La passion avant tout

3808

ha oui, j'oubliais : j'ai repris le boulot ce matin ! faut soigner le mal par le mal n'est ce pas ?? mrgreen ( putain vivement les congés .... )

La passion avant tout

3809
Citation de : misterdj1
Moi je pense que la meilleure chose pour se vendre ... c'est d'avoir un sacré référencement de son site internet avec un contenu qui attire l'œil !!! Rien qu'avec ca, tu peux ratisser très large ! Tu donnes par mail ou téléphone un tarif de base, ca te permet déjà de faire un petit ménage et pas te faire perdre du temps chez le client. Ensuite comme souvent, le reste se fait naturellement grâce à la notoriété que tu développes autour de tes prestations, mais pour cela, il faut investir beaucoup ! Je parle d'argent mais également de temps !!!!! et pour moi le temps c'est le plus gros investissement car il engendre : stress, fatigue ...
Tout-à-fait d'accord. Personnellement j'utilise AdWords qui permet de bien cibler les recherches et les résultats. Malgré qu'il soit couteux il a le mérite d'être efficace. Il participe au développement du bouche à oreille avec les soirées et finalement, on fini par ne plus en avoir besoin. Pour l'investissement il faut qu'il soit conforme aux prestations proposées, sans négliger l'aspect sécurité. Combien de ponts ne sont pas élingués, de branchements inadaptées... J'ai tendance toutefois à penser que sur ce sujet, chacun son point de vue.  Sans prétention, je dirais que le talent et l'expérience font le reste, qu'ils n'ont aucuns prix mais qu'ils peuvent et doivent se développer.
+1 avec la notion de temps, elle n'est pas la même dans une prestation de service, personnellement pour un client j'accorde au moins 30 heures à l'étude et à la réalisation de son projet. Sans compter les entretiens, déplacements. La qualité de tes prestations n'ont rien à voir avec les miennes, les miennes n'ont rien à voir avec d'autres. Le tout c'est de trouver sa place lol
3810

c'est pour cela que je veux m'orienter vers des soirées plus importantes et laisser de côté le marché du particulier.

Le temps est plus utilisé pour la préparation du matos et non à la préparation des exigences ou des caprices de certains clients.

La passion avant tout