[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
- 5 242 réponses
- 86 participants
- 279 848 vues
- 71 followers
Tom
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Bonne soirée à vous
misterdj1
https://www.leboncoin.fr/services/127559104.htm?ca=16_s
profitez en car celui là va jicler dans pas longtemps
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
Combe
Pas longtemps en effet, j'arrive 2h après l'annonce est déjà plus là !
CMC6
ai vu!!
djmrjack
+3
j'augmente pour 2011. On se déplace avec un fourgon blindé de matos, du matos plutot correct, je ne vois pas pourquoi je m'alignerai avec avec un type qui bosse avec du mp3 sur du hk et un pont avec 2 flowers.
donc oui +4 avec coincoin
Tout a fais d'accord avec toi !!
Ok pour moi de sur-classer non travail,.... s'il y a matière a faire payer "LE JUSTE PRIX"
Le client , il fo lui montrer la valeur de son investisement par n'importe quelle moyen, photos vidéo... etc !
La manière de se vendre et parfois difficile pour des personnes comme nous, nous ne somment pas des commerciaux de nature mais des passionnées, et notre discourt de passionnée se ressent très fortement, et ça nos interlocuteurs y sont sensible.
Il suffit d'y ajouter une rigueur dans les entretiens et de l'écoute du client, ainsi que des offres se démarquant de la concurance et on passe pour un pro passionné, avec le résultat qui va avec
Soigne ton Mixe!
Sono-Ev.
Tu ne passe pas pour un pro passionné, tu l'est. Si tes clients te font confiance c'est qu'ils en sont persuadés en tout cas ^^
Personnellement je pense que la meilleure façon de se vendre est probablement de parler de son métier à ses clients. Ils seront pour la majeure partie sensible à notre discours, si ils s'intéressent un peu à ce qui entoure l'univers de l'évènementiel. Au-delà d'une relation commerciale, c'est aussi un service que nous mettons à leur disposition...
Sono-Ev.
Tu ne passe pas pour un pro passionné, tu l'est. Si tes clients te font confiance c'est qu'ils en sont persuadés en tout cas ^^
Personnellement je pense que la meilleure façon de se vendre est probablement de parler de son métier. Ils seront pour la majeure partie sensible à notre discours, si ils s'intéressent un peu à ce qui entoure l'univers de l'évènementiel. Au-delà d'une relation commerciale, c'est aussi un service que nous mettons à leur disposition...
misterdj1
Personnellement je pense que la meilleure façon de se vendre est probablement de parler de son métier. Ils seront pour la majeure partie sensible à notre discours, si ils s'intéressent un peu à ce qui entoure l'univers de l'évènementiel. Au-delà d'une relation commerciale, c'est aussi un service que nous mettons à leur disposition...
La passion avant tout
misterdj1
ha oui, j'oubliais : j'ai repris le boulot ce matin ! faut soigner le mal par le mal n'est ce pas ?? ( putain vivement les congés .... )
La passion avant tout
Sono-Ev.
Moi je pense que la meilleure chose pour se vendre ... c'est d'avoir un sacré référencement de son site internet avec un contenu qui attire l'œil !!! Rien qu'avec ca, tu peux ratisser très large ! Tu donnes par mail ou téléphone un tarif de base, ca te permet déjà de faire un petit ménage et pas te faire perdre du temps chez le client. Ensuite comme souvent, le reste se fait naturellement grâce à la notoriété que tu développes autour de tes prestations, mais pour cela, il faut investir beaucoup ! Je parle d'argent mais également de temps !!!!! et pour moi le temps c'est le plus gros investissement car il engendre : stress, fatigue ...
misterdj1
c'est pour cela que je veux m'orienter vers des soirées plus importantes et laisser de côté le marché du particulier.
Le temps est plus utilisé pour la préparation du matos et non à la préparation des exigences ou des caprices de certains clients.
La passion avant tout
- < Liste des sujets
- Charte