Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
J'étais en mariage hier, je demande a la mariée qui ils ont prit pour la sono et elle me répond, un certain DJ Jacky! Ah? Et il prend combien? "300€"! Bon bin la on s'attend forcément au pire!
Arrivée dans la salle, je vois sur scène 10 lyres spot 250hmi, du blinder, un pont avec du laser, machine a brouillard... Mieux que certains concerts par chez nous, mais le mieux, dj Jacky a 60 balais, et juste avant d'allumer, il ouvre 2 flights avec dedans 2 plasmas!!! Et oui, dj Jacky est passé au Vjing!!! Seul hic, une diff en mac Mah, mais il a l'intention de changer!!!
Oui j'ai quelques photos je vais les envoyer dès que je rentre...
Ouais faut l'amortir... Il est en micro-entreprise. Il fait du light en concert de temps en temps, il gagne sa vie surtout la dessus, le djing c'est plus un loisir et il ne le fait que par le bouche a oreille.
[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 12:22:01 ]
djmrjack
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4160Posté le 20/09/2010 à 12:49:09
Petite anecdote...: Un collègue de boulot me dit q'il a ete au mariage de ça belle soeur, l'info importante et qu'ils ne m'avais pas retenue car je ne fessais pas KaraoKé (ça existe encore se truc? ) , de toute façon j'étais booké se jour la .
Enfin Bref...il ma expliquer que le Dj à 350e option Karaoké inclus, avais passer la soirée a manger seule dans son coin et q'il avais picolé comme une troue, tout en laissant tourné un CD sans se soucier des personnes présente , de plus pas de jeux , même pas un mot de la soirée,......et encore moins de KaraoKé . "Je dit bravos"
Sans parler d'un bruit "musical" très agressifs ....donc pour mon collègue retour a la maison a 1h du mat => il en avais mal au crâne
Et la dessus j'ai aimer entendre dire :
"franchement rien a voir avec toi , l"autre etais vraiment nul a ch**er"