[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
- 5 242 réponses
- 86 participants
- 279 812 vues
- 71 followers
Tom
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Bonne soirée à vous
q.thierry
on dirait un magasin pour les démo .
à mon avis 6 lyres maximum( 2 de chaque coté et 2 un peu moins de coté et 2 dans le fond aurait était suffisante ).
je pense que tu devrais aérer un peu car là c'est beaucoup et tout au même endroit .
Hors sujet :
je ne fais pas de disco mobile donc je parle de l'aspect visuel mais à ta place je m'étalerai le plus possible en + tu as pas mal de flight pour poser tes lyres ( pourquoi pas pour la suite plusieurs petite structure avec embase pour accrocher le LCD et poser la lyre dessus )
Tom
C'est pas son matos.
djmrjack
Citation de : tom1404
C'est pas son matos.
je comprend mieux!!
Soigne ton Mixe!
CMC6
je me doutais que j'allais passionner la foule!!!
Bon alors, la photo est un peu de coté donc la perspective est un peu faussée, il avait un peu plus de place qu'on ne le pense sur la photo mais il y avait quand même 4 lyres de trop... pour les flower, j'ai eu la même réflexion. il s'avère que comme bon discomobile, il est fou de matos... il a un pont, mais pas assez costaud pour supporter de la lyre, donc il mets ça en attendant d'avoir autre chose.La presta, pour moi n'était pas mauvaise, mais pas optimisée... en même temps,moi je sais ce qu'on est capable de faire avec ça, et 99% du public trouvait ça bleuffant... donc pour lui, c'est quand même gagné...
pour ce qui est des écrans, il les a mis dans un fly qu'il ouvre en 2 et basta... en même temps, pour en monter de temps en temps sur totem pour de l'évenementiel, je ne sais même pas si je me risquerais à les sortir du fly tout seul... c'est quand même lourd, fragile, encombrant, et en parlant de lourd, ne serait-ce que l'embase je ne la bouge pas tout seul!!! mais c'est clair qu'un totem avec un écran et une lyre au bout ça jette!
tout ce matos lui appartient puisque je rappelle qu'il fait du concert avec, et je ne connais pas une boite de presta qui a ce genre de lyre dans le coin... et louer 12 lyres coute quand même beaucoup plus cher que 300€, snif!
poppy44
bah clairement y'a trop de matos pour l'endroit.(et dieu sait que j'aime le déballage!!)
là ça fait fouilli...c'est dommage avec tout ça.
je rejoinds les autres sur les flowers, mais en même temps son pont n'aurait pas pû supporter les 6 lyres...
http://www.olla-animations.com/
CMC6
Citation :
je rejoinds les autres sur les flowers, mais en même temps son pont n'aurait pas pû supporter les 6 lyres...
voila, c'est l'idée
F15
je ne sais pas si celui la (dj) prend 350 € mais moi j adore la vidéo
digital974
c'est quoi cette me*d*!!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
coincoin23
https://www.bing.com/videos/search?q=le%20plus%20mauvais%20dj&docid=218226295687&mid=B211713E6660BE8EB630B211713E6660BE8EB630&FORM=LKVR
- < Liste des sujets
- Charte