Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 812 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
4181

on dirait un magasin eek pour les démo .

à mon avis 6 lyres maximum( 2 de chaque coté et 2 un peu moins de coté et 2 dans le fond aurait était suffisante ).

je pense que tu devrais aérer un peu car là c'est beaucoup et tout au même endroit .

Hors sujet :

je ne fais pas de disco mobile donc je parle de l'aspect visuel mais à ta place je m'étalerai le plus possible en + tu as pas mal de flight pour poser tes lyres ( pourquoi pas pour la suite plusieurs petite structure avec embase pour accrocher le LCD et poser la lyre dessus )

4182

C'est pas son matos.

4183

désolé facepalm

4184

Citation de : tom1404

C'est pas son matos.

je comprend mieux!!

Soigne ton Mixe!

4185

je me doutais que j'allais passionner la foule!!! mrgreen

Bon alors, la photo est un peu de coté donc la perspective est un peu faussée, il avait un peu plus de place qu'on ne le pense sur la photo mais il y avait quand même 4 lyres de trop... pour les flower, j'ai eu la même réflexion. il s'avère que comme bon discomobile, il est fou de matos... il a un pont, mais pas assez costaud pour supporter de la lyre, donc il mets ça en attendant d'avoir autre chose.La presta, pour moi n'était pas mauvaise, mais pas optimisée... en même temps,moi je sais ce qu'on est capable de faire avec ça, et 99% du public trouvait ça bleuffant... donc pour lui, c'est quand même gagné...

pour ce qui est des écrans, il les a mis dans un fly qu'il ouvre en 2 et basta... en même temps, pour en monter de temps en temps sur totem pour de l'évenementiel, je ne sais même pas si je me risquerais à les sortir du fly tout seul... c'est quand même lourd, fragile, encombrant, et en parlant de lourd, ne serait-ce que l'embase je ne la bouge pas tout seul!!! mais c'est clair qu'un totem avec un écran et une lyre au bout ça jette! bave

tout ce matos lui appartient puisque je rappelle qu'il fait du concert avec, et je ne connais pas une boite de presta qui a ce genre de lyre dans le coin... et louer 12 lyres coute quand même beaucoup plus cher que 300€, snif! mrgreen

4186

bah clairement y'a trop de matos pour l'endroit.(et dieu sait que j'aime le déballage!!)

là ça fait fouilli...c'est dommage avec tout ça.

je rejoinds les autres sur les flowers, mais en même temps son pont n'aurait pas pû supporter les 6 lyres...

http://www.olla-animations.com/

4187

Citation :

je rejoinds les autres sur les flowers, mais en même temps son pont n'aurait pas pû supporter les 6 lyres...

voila, c'est l'idée mrgreen

4188
La F15  est un avion de chasse
4189

facepalmfacepalm c'est quoi cette me*d*!! mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

4190

https://www.bing.com/videos/search?q=le%20plus%20mauvais%20dj&docid=218226295687&mid=B211713E6660BE8EB630B211713E6660BE8EB630&FORM=LKVR