Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 495 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
4171

petite précision

j annonce avant la signature du contrat ce que je peux faire et je dis aussi ce que je ne fait pas

par exemple pour le week qui arrive   mariage dans une grande salle (coincoin c est a bessines)

je suppose que tu la connais     et bien les mariés souhaitaient 2 choses entre autres bien sur

la premiere décoration lumineuse de la salle j ai dis que je ne le faisait pas

et la seconde ils auraient souhaité du vjing  alor la j ai dis ok possibilité de passé des clips mais pas en continu car je n ai pas le logiciel pour les enchainer comme il faut ils m ont dis tant pis mais il etait hors de question que je leur mentent pour avoir le contrat  au moin ils seront pas déçus il ny auras des clips de temps en temps

et oui la franchise ca paye !  l autre qui n as rien branler j espere qu ils ne l ont pas payé ?

excusez pour les fautes mais la j ecris vite pour aller ranger mon garage

La F15  est un avion de chasse
4172

C'est sur, autant commencer petit  petit avec ce que l'on sait faire plutot de d'avoir les yeux plus gros de le ventre et de passer pour un c* ...

Pour le mariage, tu n'aurais pas voulu louer quelques boites ambre / PAR LED ?

4173

non je travaille avec ce que j ai

de plus je suis seul pour le montage, l animation jeux, la vidéoprojéction, l animation piste de danse , éclairage de la piste et le démontage, alors je pense que pour une seule soirée c est déja pas mal je ne souhaite pas en rajouter car je tiens a garder mon esprit libre de tout tracassement supplementaires pour pouvoir selectionner la bonne playlist pour la partie danse

La F15  est un avion de chasse
4174
4175

Ca va t'a de la lumière ! Trop à mon goût même pour un petit endroit comme ça. Pareil, je trouve que les écrans de télé ça fait too much.

Techniquement, rien à redire, l'instal' est propre !

4176

icon_eek2.gif il joue pas le papy!! icon_mdr.gif

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

4177

Vu le matos dispo, l'install est pas terrible... J'imagine qu'il dispose tout ça d'une autre manière quand il a plus de place...

4178

Pourquoi garder ces flower quand on a autant de lyre headscratch.gif

4179

ouep.....franchement bof!!!!

Pas du tout mis en valeur toutes c petite lyres. Il y a pourtant du potentiel dommage!!

Une instal comme ça c rapide a pauser , tout le monde peut jeter comme ça 8 ou 10 lyres sur leur flay derriere la regie ; ça m'arrive des foi et ça fais gagner du tps de fous.

Les écrans devais etre tout juste sortie de leur flaycasse eux aussi... mrgreen

Pour les flower c vrais que c fraiment inutile avec la puissance q'il avais a dispos c plus pour épater la galerie que pour faire un vrais show son installe non?

Et puis coté Hygiène des cables de la structure c pas top non plus.... facepalm

Vraiment dommage !

Soigne ton Mixe!

4180

Je trouve qu'il y a beaucoup de matos pour l'espace disponible.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.