Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 854 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
3681
Si il mixe comme il écrit...icon_facepalm.gif
AL1
3682
C'est une blague, c'est pas possible, même un c.. se ferait aider.... facepalm
3683
Citation de Al1r :
 Si il mixe comme il écrit...icon_facepalm.gif
 Cela doit être un style inimitablefacepalmmrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

3684
3685

Non seulement c'est top nase, on n'a l'habitude, mais en plus c'est un montage très dangeureux (la flèche du pont, l'elec...), chapeau!!! facepalm

3686

un truc qui ma toujours intrigué c'est les enceintes bleus    qui a assez peux de gout pour trouver sa beau eek

fin rien que en voyant la gueule de leurs install il ne doivent pas avoir beaucoup de gout et être beaufs jusqu'au bout des ongles redface2

Fait gaffe au gaffa  !
3687
C'est pas dérangeant je trouve

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

3688
Facile çaicon_pong.gif

3689

stage accompagny était tout de bleu vétu: de l'ampli aux enceintes! et c'est de l'ultra haute qualité. surtout avec les twweter a ruban, je ne comprend pas pourquoi les compression agressives existent encore!

https://fr.audiofanzine.com/haut-parleur/forums/t.394991,hp-les-photos-de-vos-haut-parleurs-sono-hi-fi-guitare,p.2.html

post 16

[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 11:18:10 ]

3690

A faire palir d'envie certains  gus du bon coin, et pour Coin Coin faire de beaux rêves.

https://fr.audiofanzine.com/light/forums/t.113675,photo-et-video-de-vos-eclairages,p.1096.html