Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 847 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
4431

Vous ne faites pas les petites fêtes d'école de vos enfants ? mrgreen

4432

Effectivement, un plombier va bosser gratos dans l'école de son enfant, pourquoi pas nous!

4433

Mais non, on profitera juste de ta gentillesse pour te demander d'aller "gaffer" la descente de gouttière qui fuit depuis 6 mois.

Puisque dans ton matériel de sono, tu as ce qu'il faut, tu viens de fixer ton multi.. bave

4434

Pour être sérieux, chacun peut faire un p'tit geste comme il le désire, perso, je n'en fais quasiment jamais (p**** je viens de recevoir la taxe pro, ça existe encore ce truc???), je bosse gratos pour ma famille et mes supers potes, sinon...

4435

C'est surtout que ça te fait mal, alors que tu as le matos qu'il faut, de voir que tous ces petits bouts qui répètent depuis des semaines leur spectacle vont devoir le jouer sur scène, dans une salle avec 300 parents, avec comme sonorisation un radio-CD poussé au delà du maximum et comme éclairage les tubes néon de la salle. facepalm

4436

Euh, qu'est-ce que tu veux exactement?

4437

Voila, mais en général, ils donnent toujours un ptit quelque chose et viennent chercher le matos.

4438

Bite Beats me rappel dangereusement quelqu'un... icon_exorbite.gif

4439

Citation de : gazzzz

Bite Beats me rappel dangereusement quelqu'un... icon_exorbite.gif

mrgreenmrgreen surtout cette manière de piqué coin² du premier coup mrgreenmrgreen

Soigne ton Mixe!

4440

On n'a plus besoin de se parler pour se comprendre.... facepalm