[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
- 5 242 réponses
- 86 participants
- 279 569 vues
- 71 followers
Tom
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Bonne soirée à vous
coincoin23
Et la marmotte....
Des photos des mecs qui bossent gratos qu'on rigole!!!!!!!!!
Zerosquare
Mais quel serait l'intérêt de bosser gratos pour un gars qui ferait ça régulièrement ?
Encore, payé au noir, je comprendrais. Mais gratos ?
gazzzz
Sa m'est arrivé pour une association (Le terrain de rugby à sonoriser, vous vous souvenez?). Cette assoc' récolte des fonds pour mettre des défibrillateurs sur les terrains, j'ai fais sa pendant deux jour (annonce des match la journée et balle soir) donc pas mal d'heure en plus de l'usure normale du matos.
djmrjack
Bosser gratos oui mais sous certaines conditions, surtout celle que les font récolter soit pour une causse d'aide a un andicape ou une vrais causses morale et d'aide de l'autre.
Je ne parle pas des association sportive (hormis celle de GaZZZZ...) ou des types d'association créé pour juste pouvoir faire la fête entre copain... comme beaucoup éxiste, et qui ne serve a rien...... juste récolter des tunes plus ou moins légalement !!
Donc on peut retrouver des bonnes discomobiles qui bosse gratos , mais cella est plus reserver au débutant car c la que les associations on un vivier de jeunes qui on envie de faire des soirées différantes de celle q'ils se font entre les 4 mures de leur garage!
Coincoin a raison..... Des photos! Des photos! Des photos!
Soigne ton Mixe!
light_mat
je vais me taper l'incruste dans la soirée et jouer au photo reporter
Fait gaffe au gaffa ! |
misterdj1
pour revenir à bosser gratos, je fais ma premiere soirée gratos le 3 decembre ! pour le Téléthon !
Le but : animer mon village, faire bouger les gens, récolter des fonds pour le téléthon mais aussi se faire connaitre des 60 autres associations qui seront présentes ce soir là .... un coup de pub quoi !!!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
misterdj1
et pour revenir encore sur un autre sujet, j'ai également augmenté mes tarifs pour 2011, et pas plus tard que lundi j'ai signé avec un couple qui a compris depuis longtemps ce qu'était notre métier et qui savent que pour avoir une prestation de qualité, il faut y mettre le prix quitte à ce que la facture soit à 4 chiffres ...
Et je m'aperçois malgré mes hausses de prix, certe j'ai toujours autant de demande mais 3 fois moins de rendez vous à l'annonce de mes tarifs mais les clients que je rencontre signent quasiment tous sauf les associations ou comités des fêtes qui pleurent pour avoir une reduc de 100 euros, voir même 40 euros sur nos devis ... mais je ne lâche rien.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
coincoin23
Pour le téléthon, je l'ai fait une fois, gratuitement bien sur, mais quand j'ai vu que tout le monde autour (chapiteau, PA, chauffage...) se faisait payer, je leur ai dit que j'y retournerais quand tout le monde viendra bénévolement!!!
dj didup
Marketing quand tu nous tient.
didier
coincoin23
c'est à dire?
- < Liste des sujets
- Charte