Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
euh moi l ecole de mon fils me le demande et l année derniere j ai accepté environ 1 H30 de sono
je l ai fait gratos mais en contre partie et sans leur demander mon nom sono87 est paru dans la presse et citer par la directrice au micro une bonne dizaine de fois et un petit apéritif en mon honneur avec fleurs offertes en personne par mr le maire de la comune de eyjeaux
j ai etait emus bien sur et je me suis empréssé de leur dire oui pour l année d aprés
Bah moi a la fête d'ecole de mon gamin je bosse cette année. C'est aussi pour ça que j'en fait un complément maintenant.
A force de vouloir prendre tout et n'importe quoi, je sent bien que ma famille m'échappe.
Je bosse du lundi au samedi. je part de chez moi vers 7H30 et je rentre vers 20h. en plus de ça j'ai des prestas le jeudi le vendredi et le samedi.
Je vous laisse imaginer le carnage sur le plan famillale. Du coup j'ai réduit pour les prochains mois je ne prends des prestation que pour mes résidences.