Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 844 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
4501

icon_eek.gif

Plaisantent pas ces gars là, si en plus ils sont bons.....

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

4502

C'est dommage ce déballement de MacMah, pour le prix qu'il y ont mis y'a quand même plus léger, moins encombrant pour plus efficace bravo

Les pieds m'inspirent pas non plus, mais sinon ça va quoi c'est propre et ça impressionne bravo

(Le site fait quand même baraki à 100% facepalm Et ce qui m'a fait rire... Le "paintball" sur le camion mrgreen )

4503

Roh la bourde sur le nom mrgreen Faudrait lui apprendre l'orthographe de "laser" un jour :)

4504

Dommage qu'il soit heureux en mac mah! facepalm Sinon, l'instal est propre!

Par contre, je pense que la DJM800 et les 3 CDJ1000, c'est de la fausse pub... Pas une seule photo en situation...

4505

Je me disais aussi que la mariée était trop belle. Mais enfin Coin coin faut pas être élitiste, c'est super mac mahicon_facepalm.gif

4506

Le bon son est en voie de disparition! facepalmfacepalmfacepalm

4507

Je vois qu'on s'est compris mrgreen

4508

Pour la Lozer c p'ete le top Mac mah eek

A comprendre le texte la régie Pioneer est en panne (pas de bol, le jour des fotos redface2 ) car ils tournent avec le matos de secours mrgreenmrgreen

Soigne ton Mixe!

4509

Je suis bien Creusois moi! redface2

4510
La F15  est un avion de chasse