Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 413 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
4831

Citation de : coincoin23

Purée les mecs! Ya rien à la télé en ce moment? mrgreen

Moi, je file au dodo, demain, ça va être une bonne journée de taf!

C'est quand même moins lourd à porter maintenant, ton petit dos doit te dire merci mrgreen

Citation de coincoin23 :

Hors sujet :

Je poste les barres début de semaine prochaine, lolo!icon_wink.gif

T'en fais pas, j'ai pas d'urgences en ce moment, merci d'avance en tout cas bravo

4832

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen Superbe la photo! mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

4833

Citation :

Il faudrait que tu m'expliques là...

Boulanger par exemple :

- levé 3h, taf jusqu'à 13h, sieste de 14 à 16, reprise à 17h pour terminer à 21h. Ça 6 jours sur 7.

Là je te garanti que t'en chie, et à part les chariots de pain, je te garanti que tu n'as pas grand chose sur roulettes.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 08/01/2011 à 00:41:44 ]

4834

Citation de Coin² :

Moi, je file au dodo, demain, ça va être une bonne journée de taf!

Tu dors dans une couette en plumes de canardicon_volatilize.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

4835

G² certes, mais c'est rare qu'on vienne t'en mettre plein la figure à coup de cahise et autres joyeusetés.

J'ai un petit cousin qui étais boulanger, tiens à Limoges d'ailleurs, quel pied d'aller dormir chez lui quand j'étais môme, pas besoin de reveil, c'est l'odeur des croisant qui montait dans l'escalier qui te tirait du lit.

Un mec super cool et pas stressé pour un rond, faut dire que le terme n'existait pas à l'époque.mrgreen

4836

G² certes, mais c'est rare qu'on vienne t'en mettre plein la figure à coup de chaise et autres joyeusetés.

J'ai un petit cousin qui étais boulanger, tiens à Limoges d'ailleurs, quel pied d'aller dormir chez lui quand j'étais môme, pas besoin de reveil, c'est l'odeur des croissants qui montait dans l'escalier qui te tirait du lit.

Un mec super cool et pas stressé pour un rond, faut dire que le terme n'existait pas à l'époque.mrgreen

[ Dernière édition du message le 08/01/2011 à 10:02:10 ]

4837

Pour le stress, je n'en ai pas eu en faisant de la discomobile, seulement de la fatigue et parfois de la pression à gérer...

4838

Citation :

mais c'est rare qu'on vienne t'en mettre plein la figure à coup de chaise et autres joyeusetés.

J'ai été braqué par deux gars à la boulangerie, les deux armés, c'est autre chose qu'un mec bourré qui vient te faire chier en soirée. Le facteur risque n'a rien à voir.

Pour le stress, quelques fois, quand le PC se met à faire des siennes ou que tu n'arrives pas à caler un morceau avec un autre, alors que chez toi à l'entrainement ça passe tout seul... mais rien de méchant.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

4839

en tout cas bonne chance mon coincoin

4840

Citation :

J'ai été braqué par deux gars à la boulangerie, les deux armés, c'est autre chose qu'un mec bourré qui vient te faire chier en soirée. Le facteur risque n'a rien à voir.

C'est certain comme dans tout commerce ayant pignon sur rue.

Le gars qui vient de décéder à 33 ans tabassé à mort devant sa femme aurai certainement à cet instant là sans doute aimé être dans un fournil, plutôt que faire le dj.headscratch.gif