[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
- 5 242 réponses
- 86 participants
- 279 381 vues
- 71 followers
Tom
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Bonne soirée à vous
merolo
Eh ho! Il avait dit hier soir
Poisson Rouge
Oui mais c'était hier
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
merolo
coincoin23
J'ai eu du monde hier soir!
Bon pour ma "petite" soirée de 1500 personnes (1400 invités + 1 partie des gens qui bossaient sur place, et je ne compte pas le personnel du traiteur)...
Dans une salle de 70 m x 70 m, il est complètement illusoire de vouloir tout éclairer, même pour un pro c'est pas évident, ou alors avec des moyens... Je précise que c'était un repas dansant, il ne faut donc pas oublier le confort des gens qui ne dansent pas. Donc, en accord avec l'organisateur, je me contentais d'éclairer la piste de danse (env 200 m² de parquet + de la place autour...), pour celà, ma config habituelle (4 lyres à led, 3 barres à led, 2 triphase, 2 par à led, 2 lasers de merde, maf) + mes 4 PL4 (les trucs roses sur la photo) disposés par 2 sur une barre en "T". C'est la première fois que l'organisateur voyait une install aussi propre et efficace! (dixit...), il y avait aussi 3 bricoles dont je garde le secret...
Le résultat m'a plu, c'est amplement suffisant pour le grand public, même si j'ai régretté que des travées de lumières soient (toutes sauf 2...) restées obligatoirement allumées, il y avait une grande luminosité dans la salle...
Côté son, rien à redire, les 4 DS15 part 2 sur praticable (en top, très rare pour moi!) et 2 sub 238 APG, en position debout de chaque côté de la scène (à côté des sapins), c'est la meilleur position que j'ai trouvé, orienté vers le centre de la piste! Une grosse basse bien présente, avec le bas du pantalon et le col de chemise qui tremblent, mais sans casser les oreilles, j'en redemande!!!!! Au plus fort de la soirée, sur de la ziq actuelle, je n'ai même pas chatouiller le proc! (même pas au réglage...). J'aimerais bien que des discomos qui ne jurent que par certains refs, écoute au moins une fois ce genre de matos (correctement mis en oeuvre bien sur...)
J'ai eu le droit à une visite sécu, RAS!
J'ai évidement adoré voir autant de gens danser, ça restera un souvenir innoubliable!
Jr@
Vraiment pas mal comme installation, en plus tu as su bien remplir l'espace. Avoir autant de danseurs sur la piste c'est vraiment un truc excitant. En tout cas ça change des petites soirées familiales. Et en plus, c'est dans ces moments-là que l'utilisation d'un tel matos est pleinement justifiée.
coincoin23
Voici une photo de mon tel, j'en mettrais d'autres ce soir, si j'ai le temps!
https://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.389352,s.photos.html
G²
Oué pas mal du tout !
C'était quoi comme évènement? En haute vienne?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
coincoin23
Désolé G², je garde le client pour moi...
Poisson Rouge
Bon effectivement on peut rien faire pour cette image
Reste à souhaiter que tu en as d'autres faites avec un appareil photo et pas une merde de portable
Sinon j'aurai bien voulu être là
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
G²
Lol, j'ai arrêté depuis un moment, tu ne risques pas grand chose .
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- < Liste des sujets
- Charte