Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le restaurant d'AF c'est quoi le menu ?

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 1 172 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le restaurant d'AF c'est quoi le menu ?

ça parle fromage, viande, poisson, sur plein de thread alors viendez ici


une vielle et alors ...??

Afficher le sujet de la discussion
31
en semaine je kizine pas j'ai pas le temps......redface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

32
J'ai ouvert un "ticket de caisse contest". Ne reste qu'à tester son fonctionnement et à l'améliorer:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.396030,ticket-de-caisse-contest,post.5692795.html

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

33
Œufs au plat
La recette du Diable

3 Œufs au  plat + 8/10 rondelles chorizo extra forts + 1 cuillère a café de tabasco + une (grosse) pincée de sel du diable de Souleillou et une bière


[ Dernière édition du message le 17/02/2010 à 21:52:54 ]

34
j'aime bien la bouffe baclée de célibatos avec une bonne bièrre......mon truc quand je fais ça c'est par ex: du riz ou des pates avec crème fraiche sauce tomate et gruyère

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

35
C'est pas de la bouffe bâclée ma recette
Tous les ingrédients sont en harmonie
36
petites pommes de terres sautées avec une pincée d'ail , des oigons et du persil.lors qu'elle commence a devenir croustillantes, on y  ajoute du cantal jeune ou de la tome fraiche ou les 2 on attente que ce soit fondu en remuant régulierement

une tranche de jambon de pays, un chtit blanc sec  une salde avec une chtite vinaigrette au vinaigre de vin, une tape au cul et au lit

une vielle et alors ...??

37
Citation :
Ravier Joligants: il me semble que les repas dans les avions sont sous-traités et préparés dans des usines indépendantes des compagnies. Le repas marocain c'est au départ du Maroc ou au départ de Paris ?

Ben sur le Paris-Casa, j'ai eu un petit déjeuner "continental": Croissant, salade de fruits, omelette aux champignons (aux herbes) avec des morceaux de courgette épicés, qui étaient assez maroc-compliant. Au retour c'était le plat que j'ai indiqué. Pour les compagnies ça dépend, je crois que S'pore airlines a des bons cuistots dans les airports.
38
Ce midi, c'est Pot-au-feu! mrgreen

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39
Ma recette spéciale fins de mois difficiles:

- 500 g de pois cassés
- 5 pommes de terres
- 5 carottes
- 1 paquet de lardons fumés

Faire cuire le tout à petit feu dans 4 volumes d'eau non salée (1h +/-)
Passer au moulin à légumes.
Rajouter un peu de lait entier + beurre et servir.

MMmm, un régal pour les petits et les grands !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40
Nan mais sérieux c'est un copié collé du topic des cuisiniers, ça le fait pas...

Chui pas vénère Duch mais moi ce que j'aime pas c'est flagué 50 topic pour un seul sujet...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier