Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le restaurant d'AF c'est quoi le menu ?

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 1 174 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le restaurant d'AF c'est quoi le menu ?

ça parle fromage, viande, poisson, sur plein de thread alors viendez ici


une vielle et alors ...??

Afficher le sujet de la discussion
41
Ouais je te comprends Picto, c'est vrai que t'es tellement actif chez les Cuisiniers.
42
gnagnagngan redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43
Je pense aux autres moi redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44
Citation :
Cet excès du mot "land" placé maladroitement dans les titres des topics de 8.5  + le côté comique de répétition perso j'aime assez mrgreen

Jamais placé maladroitement!

"Chouettes coucous land"

"Nom rigolo mais dur à porter land"

Ce sont les titres les plus explicites qui soient! En comparaison, un mec qui pond un thread avec un titre tout à fait inapproprié:  "bonjour, juste un petit sondage"!

"beaux casques land" aurait été beaucoup plus pertinent!



Picto: tu verrais le nombre de threads au sujet des guitares sur Marmiton!
45
Hors sujet :
on pourrait peut être ouvrir un topic "sus aux topics qui finissent par "land" land" ?

46
C'est presque aussi classe que "fuck les anglicismes" bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47
Citation de : Bruno Cointreau
C'est pas de la bouffe bâclée ma recette
Tous les ingrédients sont en harmonie

mrgreen  pas fé essprè et pis ça avait l'air bonbravo

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

48

T'en feras manger à ta copine, elle aura la tuyauterie et le derrière en feu :mornifle:
49
mon ami avec la dose de piment qu'elle est capable de manger je crois que c'est toi qui aura le feu au fesses si tu joues a çamrgreen  elle est antillaisebravo



une fois la grand mère est venue de gwada (chez qui on a vécu quand on y est parti vivre), et le beau père a fais un plat avec du piment dedans, chose qu'il ne fais jammais. Je me suis retrouvé a avoir l'impression qu'a chaque fois que je mettais la fourchette dans ma bouche, elle était a blanc et qu'elle me brulait la bouche mais a un point....et je voulais faire bonne figure car tous autour de moi mangeaient sans sciller.


Ca a fini que mon beau père a eu pitié de moi et ma donné un verre de laitfacepalm  c'te honte, a moiiiiii du lait parceque je me délitais.



alors hein, j'ai passé suffisemment de nuit sur la cuvette a cause de cette connerieredface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

50
pareil les premières fois ou ma copine cuisinait, obligé de lui expliquer que je sentais aucun goût derrière les épices; puis en fait je me suis habitué sans m'en rendre compte...

un truc sympa à faire c'est mariner les piments dans l'huile avec des aulx entiers et quelques carottes coupées en petits cubes, le but c'est de mettre un maximum de piments. Le tout sur du pain légèrement grillé, ça brûle la bouche, tu te dis que tu en reprendras pas, mais dix minutes plus tard, quand le feu est passé, une seule idée en tête, c'est d'y retourner bave
En plus, c'est un super remède en cas de coup de barre.

La musique adoucit les meurtres...