Le restaurant d'AF c'est quoi le menu ?
- 49 réponses
- 14 participants
- 1 201 vues
- 10 followers
jeremy19450
5136
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/02/2010 à 16:38:15Le restaurant d'AF c'est quoi le menu ?
ça parle fromage, viande, poisson, sur plein de thread alors viendez ici
une vielle et alors ...??
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 18/02/2010 à 10:09:57
Ouais je te comprends Picto, c'est vrai que t'es tellement actif chez les Cuisiniers.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
42 Posté le 18/02/2010 à 10:16:19
gnagnagngan
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
43 Posté le 18/02/2010 à 10:16:45
Je pense aux autres moi
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 18/02/2010 à 10:20:41
Citation :
Cet excès du mot "land" placé maladroitement dans les titres des topics de 8.5 + le côté comique de répétition perso j'aime assez
Jamais placé maladroitement!
"Chouettes coucous land"
"Nom rigolo mais dur à porter land"
Ce sont les titres les plus explicites qui soient! En comparaison, un mec qui pond un thread avec un titre tout à fait inapproprié: "bonjour, juste un petit sondage"!
"beaux casques land" aurait été beaucoup plus pertinent!
Picto: tu verrais le nombre de threads au sujet des guitares sur Marmiton!
Anonyme
24659
45 Posté le 18/02/2010 à 10:41:31
Hors sujet :
on pourrait peut être ouvrir un topic "sus aux topics qui finissent par "land" land" ?
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
46 Posté le 18/02/2010 à 10:54:50
C'est presque aussi classe que "fuck les anglicismes"
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
47 Posté le 18/02/2010 à 20:26:43
Citation de : Bruno Cointreau
pas fé essprè et pis ça avait l'air bon
C'est pas de la bouffe bâclée ma recette
Tous les ingrédients sont en harmonie
pas fé essprè et pis ça avait l'air bon
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Anonyme
387
48 Posté le 18/02/2010 à 20:58:50
T'en feras manger à ta copine, elle aura la tuyauterie et le derrière en feu :mornifle:
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
49 Posté le 18/02/2010 à 22:20:30
mon ami avec la dose de piment qu'elle est capable de manger je crois que c'est toi qui aura le feu au fesses si tu joues a ça elle est antillaise
une fois la grand mère est venue de gwada (chez qui on a vécu quand on y est parti vivre), et le beau père a fais un plat avec du piment dedans, chose qu'il ne fais jammais. Je me suis retrouvé a avoir l'impression qu'a chaque fois que je mettais la fourchette dans ma bouche, elle était a blanc et qu'elle me brulait la bouche mais a un point....et je voulais faire bonne figure car tous autour de moi mangeaient sans sciller.
Ca a fini que mon beau père a eu pitié de moi et ma donné un verre de lait c'te honte, a moiiiiii du lait parceque je me délitais.
alors hein, j'ai passé suffisemment de nuit sur la cuvette a cause de cette connerie
une fois la grand mère est venue de gwada (chez qui on a vécu quand on y est parti vivre), et le beau père a fais un plat avec du piment dedans, chose qu'il ne fais jammais. Je me suis retrouvé a avoir l'impression qu'a chaque fois que je mettais la fourchette dans ma bouche, elle était a blanc et qu'elle me brulait la bouche mais a un point....et je voulais faire bonne figure car tous autour de moi mangeaient sans sciller.
Ca a fini que mon beau père a eu pitié de moi et ma donné un verre de lait c'te honte, a moiiiiii du lait parceque je me délitais.
alors hein, j'ai passé suffisemment de nuit sur la cuvette a cause de cette connerie
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
50 Posté le 18/02/2010 à 23:10:32
pareil les premières fois ou ma copine cuisinait, obligé de lui expliquer que je sentais aucun goût derrière les épices; puis en fait je me suis habitué sans m'en rendre compte...
un truc sympa à faire c'est mariner les piments dans l'huile avec des aulx entiers et quelques carottes coupées en petits cubes, le but c'est de mettre un maximum de piments. Le tout sur du pain légèrement grillé, ça brûle la bouche, tu te dis que tu en reprendras pas, mais dix minutes plus tard, quand le feu est passé, une seule idée en tête, c'est d'y retourner
En plus, c'est un super remède en cas de coup de barre.
un truc sympa à faire c'est mariner les piments dans l'huile avec des aulx entiers et quelques carottes coupées en petits cubes, le but c'est de mettre un maximum de piments. Le tout sur du pain légèrement grillé, ça brûle la bouche, tu te dis que tu en reprendras pas, mais dix minutes plus tard, quand le feu est passé, une seule idée en tête, c'est d'y retourner
En plus, c'est un super remède en cas de coup de barre.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte