Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le restaurant d'AF c'est quoi le menu ?

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 1 173 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le restaurant d'AF c'est quoi le menu ?

ça parle fromage, viande, poisson, sur plein de thread alors viendez ici


une vielle et alors ...??

Afficher le sujet de la discussion
21
Duch land, ca pourrait être pas mal non ? on pourrait allez faire nos duch la bas rhaaaannn eek
22
Hors sujet :
Bah, je trouve ça marrant, c'est comme les sujets "qu'est ce qui vous...automatiquement". C'est vraiment pénible à ce point?

23
Cet excès du mot "land" placé maladroitement dans les titres des topics de 8.5  + le côté comique de répétition perso j'aime assez mrgreen
24
On pourrait utiliser aussi ce topic pour les comparaison de ticket de caisse non ?
25
Oui mais non j'ai eu l'idée le prem's je vais le faire je suis en phase de brainstorming.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

26
Flag. Sur Royal Air Maroc j'ai eu un p**** de Boeuf mariné aux olives... bave
27
et aux herbes ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

28
Bon alors hier, j'ai fait un méga gratin de pates (pates, donc, tomates, feta, mozza, une fine couche de gru gru par dessus pour gratiner). MA spécialité.

Et normalement je mélange les tomates et la feta avec de l'huile d'olives et du basilic.

Sauf que je suis trop gland, et comme le thym est pas loin du basilic, j'ai fait un gratin au thym bravo

Ben c'est pas très bon.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

29

Grosse Pierre: oui, y'avait des herbes, de la semoule, etc... Et avec ça des poivrons marinés. Pour le même prix et le même vol, Air france te donne du pain sec avec une tranche de leerdameer Lidl entre les deux.

30
Ravier Joligants: il me semble que les repas dans les avions sont sous-traités et préparés dans des usines indépendantes des compagnies. Le repas marocain c'est au départ du Maroc ou au départ de Paris ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.