Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Post-à-Lyrics?

  • 744 réponses
  • 73 participants
  • 13 019 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Post-à-Lyrics?
Personne ne serait intéresé par un post à lyrics où tout le monde (ke ça intéresse) balance ses lyrics ou des lyrics d'un autre artiste k'il aime -en ajoutant le nom de l'artiste à la fin évidemment-?
Afficher le sujet de la discussion
451
Ça n'a jamais été mon cas pourtant! :8O:
Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"
452
Je modère également les hors sujets, les posts en sms et tout ce qui se trouve indiqué dans la charte :

/forums/
453
C'est bon, avoue que tu prend la mouche facilement! ;)
Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"
454
Honnetement non, j'essaye juste tant bien que mal que le forum HH ressemble à quelque chose et franchement c'est pas gagné.

Mais t'es pas obligé de te sentir constament visé Milton. :clin:
455
Non ça va j'ai fait mon deuil là dessu!
J'ai vu la limite à ne pas dépasser et de temps en temps, je passe la frontière!


J'aime ça moi, le clash! :8)
Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"
456
Ca va y'a pas eu de morts non plus.

:clin:
457
Non, deux ou trois suspensions, c'est tout, rien de grave...

Et dire qu'on a failli parler de tout ça au Tambour! ;)
Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"
458

Hors sujet : Dommage pour le tambour, ça sera pour une prochaine. :clin:

459
C'est quand tu veux....

Pour la petite histoire, j'étais garré devant en doule file, et le temps de faire le tour de la salle pour voir si il y avait quelqu'un, je ressort, et il y avait déja un groupe de sauvageons en train de planifier un after avec ma caisse.... j'y croyais pas :8O:
Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"
460

Citation : se resument à des redites de phases usées et vulgaires débitées misérablement


Et sa mon pti gars c'est pas une agression??? je sais que tu peut te prendre pour dieu tout puissant sur ce forum (tu dois kiffer le pouvoir c'est pour sa que t'es admin), mais bon ya critiquer et casser... Qu'est-ce qui te permet de dire ça? tu crois peut-être que le hip-hop c'est que des mecs cool qui viennent du 16° à Paris comme toi? Désolé d'être hardcore dans mes pensés et vulgaire dans mes paroles, mais j'ai pas eu la chance d'avoir une éducation bourgeoise comme la tienne Number-6!! Ya des limites à pas dépasser, mais y en à d'autre à pas fixer... j'attend toujours de voir de quoi t'es capable toi et ta grande g...(autocensure)...
Www.myspace.com/shaolinkillab