Alerte Citations (Hors AF)
- 5 987 réponses
- 182 participants
- 365 843 vues
- 132 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
Anonyme
Tournure agressive genre "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on reconnait qu'il faut leur creuver les yeux " ?
tihouss
Ca s'applique assez bien aux discours sur la religion je pense
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
TheStratGuy
Excellent Faudrait faire des faux slogans pseudo-discriminants dans ce genre! Bon, le souci c'est qu'il y aura toujours un con pour les tourner d'une manière agressive.
Dans le genre, on m'a cité y'a pas longtemps un quasi-surréaliste "j'aime pas les juifs parce que c'est une religion thoraïque"... Le tout venant pour le coup d'un vrai con qui a bien sûr soigneusement esquivé toute tentative de lui faire expliquer le mot "thoraïque". Bref, la réalité dépasse déjà le trollage. Too bad...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 19:33:37 ]
tihouss
thoraïque
?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
M'enfin une religion basée sur Thor bourré ça aurait plus de gueule comme même.
[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 19:43:02 ]
TheStratGuy
Et d'ailleurs ça aurait aussi de la gueule, une religion basée sur le "h"... ah non, merde, c'est vrai, le rastafarisme existe déjà.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
tihouss
Rien à voir mais j'ai commencé à relire ce topic du début, fou rire bacdme
El Migo
Répondre aux agressions: loi internationale face à loi Thoraïque
par Shraga Blum
samedi 8 mars 2008 - 23:59
Les réactions militaires ou économiques israéliennes aux attaques terroristes depuis Gaza, malgré leur modération, ont immédiatement provoqué des réactions internationales, mais aussi à l'intérieur du pays, sur la "légalité" des mesures prises par Israël pour défendre ses citoyens. Alors que nul ne s'est jamais posé la question de la "légalité" celle des attaques terroristes incessantes, une soudaine poussée de légalisme et de juridisme pointilleux a saisi la communauté internationale, les organisations non-gouvernementales style Amnesty, et une partie de la gauche israélienne.
Toutes façons, thoraïque c'est un mot pour les Juifs
Zerosquare
Les réactions militaires ou économiques israéliennes aux attaques terroristes depuis Gaza, malgré leur modération
- < Liste des sujets
- Charte