Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 363 652 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
2491

Tournure agressive genre "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on reconnait qu'il faut leur creuver les yeux " ?

2492
J'ai vu un jour un truc sur xkcd : "jeu : essayer de poster un commentaire tellement stupide sur youtube que personne ne le prendra au sérieux. C'est impossible".

Ca s'applique assez bien aux discours sur la religion je pense :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2493
Citation :
Excellent :aime: Faudrait faire des faux slogans pseudo-discriminants dans ce genre! Bon, le souci c'est qu'il y aura toujours un con pour les tourner d'une manière agressive.

Dans le genre, on m'a cité y'a pas longtemps un quasi-surréaliste "j'aime pas les juifs parce que c'est une religion thoraïque"... Le tout venant pour le coup d'un vrai con qui a bien sûr soigneusement esquivé toute tentative de lui faire expliquer le mot "thoraïque". icon_facepalm.gif Bref, la réalité dépasse déjà le trollage. Too bad...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 19:33:37 ]

2494
Citation :
thoraïque

images
?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2495

euh et...hum...ça veut dire quoi du coup? 

2496
Je crois qu'il voulait dire torahïque, basée sur la Torah quoi.

M'enfin une religion basée sur Thor bourré ça aurait plus de gueule comme même.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 19:43:02 ]

2497
Effectivement, avec le "h" à la bonne place c'est mieux! icon_facepalm.gif
x
Hors sujet :
Et d'ailleurs ça aurait aussi de la gueule, une religion basée sur le "h"... ah non, merde, c'est vrai, le rastafarisme existe déjà.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2498
x
Hors sujet :
Rien à voir mais j'ai commencé à relire ce topic du début, fou rire bacdme :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2499
Citation :
Répondre aux agressions: loi internationale face à loi Thoraïque
par Shraga Blum
samedi 8 mars 2008 - 23:59

Les réactions militaires ou économiques israéliennes aux attaques terroristes depuis Gaza, malgré leur modération, ont immédiatement provoqué des réactions internationales, mais aussi à l'intérieur du pays, sur la "légalité" des mesures prises par Israël pour défendre ses citoyens. Alors que nul ne s'est jamais posé la question de la "légalité" celle des attaques terroristes incessantes, une soudaine poussée de légalisme et de juridisme pointilleux a saisi la communauté internationale, les organisations non-gouvernementales style Amnesty, et une partie de la gauche israélienne.

Toutes façons, thoraïque c'est un mot pour les Juifs :oops2:
2500
Citation :
Les réactions militaires ou économiques israéliennes aux attaques terroristes depuis Gaza, malgré leur modération
Z'ont besoin de nouveaux modos de qualité supérieure, dirait-on. Des volontaires ? :-D