Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 361 000 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
2511
A y est j'ai compris... :oops:
2512
ptain un delay d'une semaine :8O:





sinon, pour les fromages, là, quelques posts auparavant, vous avez oublié de parler du fromage de chêne... :oops2:



... ben oui, quoi, le fromage de chêne... vous connaissez pas ?



Vous connaissez pas le fromage de chêne ? :8O:





C'est le fromage qu'on a autour du gland... icon_facepalm.gif

7637549223_jean-marie-bigard.jpg
2513


Ah les DJs...:-D
Autour des 14 min si jamais...
2514
C'est sa remarque sur les ordis qui font du son pourri au bout de 3h qui t'a fait tiquer ? :-D
2515
Pareil coup des skips :?!: J'ai un disque dur IBM depuis 2003, qui contiens de la musique je n'ai jamais eu de soucis avec et pourtant il gratte le bouzin !
2516

Nonobstant cette remarque (la température de l'ordi qui fait changer le son), le reste est plutôt pertinent je trouve. Bon, j'ai pas tout écouté.

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 20:50:47 ]

2517
(oui, le coup du SSD est pas mal non plus :))
2518
Le SSD qui est un disque virtuel en opposition a un disque physique qui n'est pas immortel...:oo:
2519
Le click of death n'est pas une légende, j'ai perdu un IBM Deskstar de 3ans d'âge comme çà.
2520
C'est le mec qui s'est tellement ridiculisé sur le sujet de la news d'une sortie de produit Pioneer que les membres (qui connaissaient le matos mieux que lui) croyaient que c'était un fake.

Le pire, c'est qu'il dit des choses vraies et des énormes konneries. Dommage pour l'auditoire.

Pour les perfs et le son qui se dégrade en cours d'utilisation, je l'ai constaté avec Virtual DJ. Quand j'en ai parlé avec beaucoup de prudence, d'autres utilisateurs m'ont confirmé la chose.
Ce n'est pas - et de loin - le cas de tous les softs.

Sinon, oui, les HD ne sont pas immortels. Les SSD non plus.