Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 363 653 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
2521
Pour la degradation du son en cours d'utilisation, je l'ai aussi constate, mais ca n'a rien a voir avec la temperature du proc (lol) mais bien plus avec la gestion de la memoire... Et pour le coup, les premieres generations de SSD etaient moins durables qu'un bon vieux 7200RPM...:-D
2522
Citation :
C'est le mec qui s'est tellement ridiculisé sur le sujet de la news d'une sortie de produit Pioneer que les membres (qui connaissaient le matos mieux que lui) croyaient que c'était un fake.
Quoi, c'est lui ? Alors il bosse réellement pour Pioneer ? :8O:

Citation :
Pour les perfs et le son qui se dégrade en cours d'utilisation, je l'ai constaté avec Virtual DJ. Quand j'en ai parlé avec beaucoup de prudence, d'autres utilisateurs m'ont confirmé la chose.
Wow, il doit être bien pourri ce soft alors... icon_facepalm.gif
2523

Hors sujet :

Citation :

Pour la degradation du son en cours d'utilisation, je l'ai aussi constate

 

C'est impossible. Le numérique ça marche ou ça plante, rien entre les 2 : le son passe ou ne passe pas, mais ne peut pas etre dégradé, ça serait contraire aux lois physiques. 

Nombreux threads à ce sujet sur AF, ici spa l'objet.

 

 

2524
c'est vrai que depuis que le numérique est apparu, on n'a jamais entendu de grik, clik, crac, krrr


tu veux des preuves :-D

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 11:09:50 ]

2525
x
Hors sujet :
Mon pilote ASIO me fait très régulièrement des surprises du genre. Gros aliasing, limite dangereux pour les tympans, avec un genre d'écho. Je stoppe la lecture, puis ça s'arrête. Rien n'a planté. Donc le son est (très fortement dégradé), sans réel plantage, puisque je n'ai besoin de fermer aucune application.
2526

 

Hors sujet :

 

C'est ce que je dis : soit le son passe et tutti va bene, soit il passe pas et t'entends du clipping, clicking, enfin tout ce que tu veux sauf un son normal. Mais le son ne peut pas etre dégradé dans le sens moins d'aigus, un son étouffé, de la distorsion harmonique, etc. 

 

Sinon ça aurait autant de sens et de logique que de croire que ton ordi va se rebeller et te mordre les couilles en plein concert. 

Je poursuis pas, encore une fois y a une littérature foisonnante sur le sujet sur AF, explications mathématiques et tests audio à l'appui.

 

 

 

2527
x
Hors sujet :
On s'est mal compris sur le son dégradé donc.
2528

Effectivement, quand le pilote asio plante et/ou que le CPU souffre, on peut pas parler de dégradation sonore, mais davantage de son qui ne passe pas, puisque c'est littéralement le cas.

2529
x
Hors sujet :
Okay. je le note pour plus tard.
2530
oui mais des micros coupures répétées qui ne sont pas audibles individuellement finissent par donner l'impression d'un son dégradé, enfin je dis ça je dis rien

Non je ne mettrai pas de pull