Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Citations (Hors AF)

• 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 365 825 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
2501
Citation :
jeu : essayer de poster un commentaire tellement stupide sur youtube que personne ne le prendra au sérieux.

:aime: Faudrait faire pareil, mais avec 20minutes.fr ou orange actu, on verrait de ces trucs...
http://gifsoup.com/view4/4329217/striptease-o.gif
2502
105 morts, belle modération. Certains community manager peuvent être jaloux.smiley114.gif
2503

105, ça doit être le nombre de ban en 1 journée pour WZ ou doc plus redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

2504
105? Un jour vraiment calme alors...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2505
Citation de Traumax :
105 morts, belle modération. Certains community manager peuvent être jaloux.smiley114.gif

pas du tout en ce qui me concerne. Depuis mon stage de cet été en Sicile, je fais beaucoup mieux.

Mais ça ne se voit pas.
2506
Citation :
Le Fox Box Delay est un delay aux sonorités chaudes qui propose une large palette d'effets.

(...)

Si vous choisissez l'option Circuit Monté, vous recevez un kit avec les composants soudés sur
le circuit imprimé. Nous garantissons un travail de soudure irréprochable.

NOTE: prévoir un rallongement de délai d'une semaine pour les kits avec circuit monté.
2507
2508

Delay / Delai ... (la beauté cachée ...) Il y a ceux qui postent pour la gloire du Lol et il y a les autres ...  mrgreen

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

2509
Les gars je suis pas là pour la prochaine répète, mais spas grave, j'ai ma Fox Box Delay.http://img522.imageshack.us/img522/6245/iconbravocopievo5vn2.gif
2510
x
Hors sujet :
Ce qui est classe, c'est que "fox" c'est de l'argot pour une jolie fille et "box" c'est de l'argot pour la partie reproductrice de la demoiselle en question.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon