Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 361 020 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
3041
Citation :
Un tabac presse, il y a l'équipe, le canard local, et des magasines féminins, magasines de cul, et de voiture.


Le pub, mais irl en fait. :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 10:34:18 ]

3042

Pas sur AF, mais ça en parle ; parfois, certains des boulets les plus prometteurs ne se bornent pas à envoyer mails d'insulte à la modération d'AF, mais dnas un grand élan de générosité, font un blog publiquement accessible pour éructer leur haine :

 

Citation :

Bref, ce forum n'est pas du tout géré de façon professionnel, la modération est faite de façon laxiste et quand elle agit c'est pour se ranger derrière les copains qui ont su faire de la lèche aux modérateurs au fil du temps.
Je n'ai pas trouvé d'infos sur le net concernant les moyens d'obtenir réparation auprès de tels individus, la loi semble pourtant me donner raison

 

Citation :

j'avais des pistes concernant des avocats mais malheureusement pour moi, on m'a mis en avant que ça me coûterait un peu cher, mon économie actuelle ne me permet pas ce genre de chose.

 

Citation de un persécuté de AF version Vichy :

Will Zegal et sa bande de modérateurs d'AF ne sont qu'un ramassi de petits fascites rouges qui ne désirent qu'imposer par la violence aux autres leur mode de penser totalitaire. A fuir de toute urgence si vous aimez l'indépendance et la liberté.

 

Citation de du signataire :

xxxx
(qui lui filtrera vos réponses avant de les publier histoire de s'assurer que celles des détracteurs seront de bonne tenue)

 

  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

 

3043
3044
Les menaces de procès... Je crois que c'est ce que je préfère. :bave:
3045

C'est Attila ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3046

Il me semble que c'est Lylo.

3047

Le lien !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3048
Les vrais l'ont.
3049

Je l'ai  redface2

J'ai eu une petite pensée pour lui ce matin en grillant un stop.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3050
Mais c'est vraiment lui ? Franchement sans le tenir au plus haut de mon estime, je le pensais quand même un peu moins bête. Là c'est digne des plus grands boulets.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam