[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 10:34:18 ]
Anonyme
65640
3042Posté le 26/04/2013 à 11:42:34
Pas sur AF, mais ça en parle ; parfois, certains des boulets les plus prometteurs ne se bornent pas à envoyer mails d'insulte à la modération d'AF, mais dnas un grand élan de générosité, font un blog publiquement accessible pour éructer leur haine :
Citation :
Bref, ce forum n'est pas du tout géré de façon professionnel, la modération est faite de façon laxiste et quand elle agit c'est pour se ranger derrière les copains qui ont su faire de la lèche aux modérateurs au fil du temps.
Je n'ai pas trouvé d'infos sur le net concernant les moyens d'obtenir réparation auprès de tels individus, la loi semble pourtant me donner raison
Citation :
j'avais des pistes concernant des avocats mais malheureusement pour moi, on m'a mis en avant que ça me coûterait un peu cher, mon économie actuelle ne me permet pas ce genre de chose.
Citation de un persécuté de AF version Vichy :
Will Zegal et sa bande de modérateurs d'AF ne sont qu'un ramassi de petits fascites rouges qui ne désirent qu'imposer par la violence aux autres leur mode de penser totalitaire. A fuir de toute urgence si vous aimez l'indépendance et la liberté.
Citation de du signataire :
xxxx
(qui lui filtrera vos réponses avant de les publier histoire de s'assurer que celles des détracteurs seront de bonne tenue)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
3050Posté le 26/04/2013 à 13:30:20
Mais c'est vraiment lui ? Franchement sans le tenir au plus haut de mon estime, je le pensais quand même un peu moins bête. Là c'est digne des plus grands boulets.