Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 534 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
3541
3542
Pour revenir au sujet, le dernier Booba fait couler beaucoup d'encre.
Citation :
b2o il est dans le futur il est en avance de 3 jours sur le poisson d'avril
3543
La dauphine qui se fait tournanter au fond du lagon !:8O:
Quand tu les vois aussi sapées comme des thons toutes nageoires à l'air, ben tu te dis que finalement... heu non rien...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3544
x
Hors sujet :
et est-ce que le viol delphiniens peut s'expliquer, du point de vue comportemental, via la théorie de la sélection naturelle ?
3545
Citation :
Quant aux viol delphiniens, c'est plus délicat. Où finit le jeu? Où commence l'agression?


Tu vois JB a force d'ecrire de la merde t'as fini par nous pondre un bel immondice la...icon_facepalm.gif


@Geronimo : il est toujours delicat de faire rentrer la notion de selection naturelle sur des comportements. Ca sous-entendrait qu'ils seraient majoritairement liees a des facteurs genetiques et donc hereditaires. Ce qui n'est pas vraiment le cas, surtout chez des animaux intelligents comme le dauphins.
3546
x
Hors sujet :
oui, je comprends bien cloud, mais certains comportements, ont néanmoins typiquement été "sélectionnés" puisque mieux adaptés aux conditions du milieu. En vrac : faire le guet, fuire collectivement, faire le mort... ce sont des comportements...
3547

Citation de : CloudBreak

Citation :
Quant aux viol delphiniens, c'est plus délicat. Où finit le jeu? Où commence l'agression?


Tu vois JB a force d'ecrire de la merde t'as fini par nous pondre un bel immondice la...


@Geronimo : il est toujours delicat de faire rentrer la notion de selection naturelle sur des comportements. Ca sous-entendrait qu'ils seraient majoritairement liees a des facteurs genetiques et donc hereditaires. Ce qui n'est pas vraiment le cas, surtout chez des animaux intelligents comme le dauphins.

 CB, vas-y fais péter ton expérience en tant que dauphine, qu'on rigole!

J'ai pas dit que c'était pas de l'agression, apprends à lire, juste qu'avec nos petits critères humains, faut être un peu con pour décider péremptoirement, c'est tout. Mais l'immondice est parfois dans l’œil qui l'observe... bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3548
Ouais sauf que quand dans le meme post on dit que les dauphins ont plus d'empathie que les humains et apres qu'il faut faire la difference entre viol et jeu, je sais pas moi je trouve que ca a des relents un peu bizarres... Si je suis le seul a avoir cette impression, faites-moi signe hein...
3549
non, t'es pas le seul... " elle était consentante ma p'tite nièce monsieur le juge, c'était un jeu "
3550

Ben, ce sont des faits. Le truc des baffles.

Mais aussi vrai que les dauphins sont des individus et qu'y peut y avoir des crapules.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.