Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 518 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
2541
:-D :bravo:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2542
x
Hors sujet :
da : c'est juste que dans RRRRrrr ils utilisent le mot "pétoule" et ça m'y a fait penser direct :-D


Citation :
alors voila j'ai 16 ans et j'ai une copine depuis bientot 2 ans, mais le problème c'est que à coté j'ai une addiction au sexe alors que ma copine veut pas... et un jour (vous allez me prendre pour un malade) j'ai fait l'amour avec un poney ... et je peut plus m'en empêcher, c'est le poney de mon voisin et la nuit vers deux heure du matin j'y vais.
est ce que c'est grave ? et si non, est ce que c'est légal ?


Citation :
Désolée mais faisant partie de la protection des animaux,je ne peux accepter à moins que tu mettes un préservatif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2543

:les forums qu'on ne fréquente pas:

2544
:vaut mieux:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2545
:internet c'est dangereux:

Non je ne mettrai pas de pull

2546
:doctissimomatuer:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2547

Non je ne mettrai pas de pull

2548
2549

eekfacepalm

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2550