Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 363 691 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
3131

Non je ne mettrai pas de pull

3132

Citation :

 Guess what?! I got a fever, and the only prescription is more cowbell!

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3133
Citation :
12h10 : Tiens j'ai faim, je vais me faire à manger mais avant je vais equ cette fréquence
14h35 : Tiens j'ai faim, je vais me faire à manger
3134
Tihouss s'est mis à la MAO ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3135

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3136

 

Citation de  Bonnie qui veut relancer sa carrière :

"C’est un peu politique mais soyons réalistes, 120 millions de personnes regardent l’Eurovision, je viens juste de sortir un magnifique nouvel album, quelqu’un à la BBC l’a apprécié…comment ne pas dire non ? Cela peut sembler très vilain d'affirmer cela mais gagner n’est pas ce qui m’intéresse. Même si cela serait plutôt très sympa d’arriver en finale."

 

3137
Citation :
bonjours a tous

mon noms d'usage vous feras ,surement comprendre , qui je suis ,(pas musicien pro) ou pas pro d'ailleur....
je poste ici ,car comme une paille au milieux de l'ocean ,j'arrive vers vous ,en esperant déclencher aucune polèmique ,étant novice total ,je suis peut etre pas dans le bon monde...

mais apres de longue heures de lecture ,merci d'ailleur à Mr LEKANU ,pour sont point de vue sur le JUPITER 80 de roland

étant "bleu bite" escuser l'expression,mais la presentation est faite ,j'aimerais me payer un "synthetiseur" !

j'arrive à 50 "spires au transfos" cette année ,et donc j'appartiens au jeunes de 1977/1980 qui ont manger du

jean michel jarre ,du pink floyd,(dark of the moon) du cerrone etc... , et du DX7 !! a toutes les sauces, sans parler des autres machines ! et interpretes !

je possede un petit retour naturel entre l'oreille mes yeux et le bout de mes doigts ,lorsque je touche un "clavier"
alors ma question est : est ce que pour répondre a ma periode,citer plus haut ,le JP 80 pour ce peter un délire perso a la maison ,a long terme est la machine à acheter ? ,j'ai bien écouter scott tibs ,et les autres sur you tube ,et franchement
cet engins me fait bien envie ! ah ! et en s'en fou du prix ,que cela coute mêmes,si je suis pas musicien et pas pro . hi !
sa serais sympas Mr LEKANU ,de me donner ton interpretation ,si tu tombe sur ce post ,eventuellement par MP
sinon merci a tous de faire suivre ,ou de m'orienter , et c'est bien agréable de vous lire ,bien enrichissant ,que ce soit dans le positif ou le négatif ,j'ai d'ailleur rit quelque fois ..

en vous souhaitant de bon délire avec cette machine ,qui m'as l'air de le permettre ,(avec un peux d'imagination)

Et on parle de l'orthographe déplorable des jeunes icon_facepalm.gif
3138
Il est aussi doué en ponctuation que Kapam, mais dans un autre genre.

 

 

3139
Citation :
si notre parti serai terroriste, raciste ou je ne sais quoi on ne serai pas electorable


#tweetdegogol
3140
Citation :
C'est pas la queue qui remue le chien.

Olivier Delamarche dans une analyse économique sur BFM.

[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 11:14:54 ]