Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 524 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
3351
Citation :
- Dan c'est un fou furieux. C'est le genre à te tuer et te menacer après !!!

Alors ça soit ça sort d'un film, soit ça y aurait toute sa place (genre chez Tarantino ou les frères Coen)! :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3352
Votre serviteur (puisque c'est de moi) n'ayant vu que "Jacky Brown" de Tarantino et aucun film des frères Cohen, l'a juste extrait de quelques verres de champ' :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/11/2013 à 20:59:42 ]

3353

Citation :

- Le Pat quand même, il boit moins.
- Ouais...mais plus souvent.

icon_ptdr.gif

( perso, pour moi, on dirait plus l'inverse icon_volatilize.gif)

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 02:54:34 ]

3354
kumo : tu devrais regarder.
3355
Commentaire d'un client sur un site marchand :
Citation :
'étais sur Xperia P et je suis passer sur WP8 avec se Lumia, j'ai longuement hésiter mais je l'ai comme même acheté.
Aucun regret c'est un super smartphone, belle écran, fluide, grosse batterie et de magnifique photo.
Je le recommande vivement et tien a remercier ****** qui est toujours aussi rapide et efficace dans le traitement des commandes. .

C'est qui ???? :oops2:
3356
il était en italique le "comme même" ?
3357
Non, c'est moi
3358
Apropos du tireur de Libé:
Citation :
On peut déjà éliminer l'équipe de France de la liste des suspects, parce que des tireurs fous, on en a pas
3359
c'est bon ça :bave:
3360
Sur un forum d'amis philosophes:

Citation :
Je propose dans ce sujet de faire la liste des derniers livres que vous avez lu, avec une (très) brève description. Je pense que cela pourrait avoir plusieurs intérêts :

-Faire découvrir à d'autres des livres dont ils ne soupçonnent pas l'existence (parfois, ce dont traite le livre n'est pas explicite dans le titre et il est sympa d'en entendre parler par un autre biais que la recherche sur les sites des bibliothèques

-Donner envie de lire ces livres ou déconseiller vivement de ne pas les lire


-Signaler que l'on a lu ces livres pour qu'on puisse en discuter ou faire un résumé à quelqu'un qui n'aurait pas le temps de les lire.

Ca vous dit ? Par exemple, je sais que Wendy lit des bouquins sur la logique et ça m'intéresserait d'en avoir un aperçu.


J'adore :bave: