Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 363 679 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
3821
Peut-être que le type en question se cultive par d'autres moyens, aussi?
Perso, j'aime lire, et je passe une bonne partie de mon temps de transport plongé dans des bouquins. Mais j'ai un collègue qui, bien que n'aimant pas lire (des livres) est cultivé dans les domaines qui l'intéressent.
3822
Il n'y a pas que la culture, il y a aussi la construction du langage et de l'écrit qui -en principe- s'enrichissent de nos lectures.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3823
Bah avec Twitter et Fb, il s'enrichit, le mec. :oops2:
3824
Trop pas. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3825
Lol l'apprentissage de l'a grammaire et de l'orthographe par la lecteur.

j'estime lire beaucoup (et môme je lisais vraiment tout le temps) et pourtant je fais des fautes partout.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3826
Pas forcément sur la grammaire et l'orthographe mais plutôt sur le répertoire et l'aisance pour s'exprimer par écrit.
3827
?

Jépakompri.
3828
Citation de j-master :
Il n'y a pas que la culture, il y a aussi la construction du langage et de l'écrit qui -en principe- s'enrichissent de nos lectures.

Oui tiens toi par exemple dans tes posts, on sent constamment la signature inimitable de l'équipe lu dans les chiottes. :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 10:59:57 ]

3829
Oulah, faudrait d'abord que je lise l'Equipe. Et aussi que je lise dans le chiottes.
Bref, non.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3830
Citation :
j'estime lire beaucoup (et môme je lisais vraiment tout le temps) et pourtant je fais des fautes partout.


C'est sur que lire du polonais ou de l’anglais, ça va pas améliorer ta grammaire française.