Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 526 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
3921
Je n'ai pas dit qu'on n'y découvrait rien. J'ai dit qu'il y avait beaucoup de navrant pour peu de vraies découvertes intéressantes.

Ah, et le reportage donné en exemple ci-desssus est justement un bon exemple : ça se complaît aussi souvent dans le SM, fétichisme, etc. Finalement, ce reportage est lol, mais pour le fond, à part la séquence finale avec Seaborg, ça n'a pas beaucoup d'intérêt en ce qui me consterne.
3922
Je plussoie Traumax: j'ai fait plein de bonnes découvertes via Tracks. De Banksy à Arkhon Infaustus. En plus, le nombre d'émissions dans ce format qui proposent un vrai contenu alternatif (dans le sens "autre" que la soupe médiatique à la mode) est tellement réduit à peau de chagrin que je m'en contente allègrement. Après, c'est vrai que les reportages sont très courts et survolent parfois les sujets mais cela doit être imposé par le temps d'antenne alloué à l'émission.
Rien à voir avec Strip Tease en tout cas. :8O:

Et puis, la voix de Chrystelle André est tellement agréable! :bave:


 

3923
Citation :
Lorsque vous voyez une personne très charmante avec un bouton de fièvre, foncez... vous avez déjà le virus; aujourd'hui elle ne se sent peut être pas attirante et en confiance, mais dans une semaine elle le sera.
PS: j'ai fait mes meilleures rencontres avec un herpes... j'étais tellement persuader d’être grillé pour la soirée, de partir perdant, de me dire ce sera pour un autre soir sans herpes, que j'étais libérer d'une certaine pression. Herpes ou pas herpes, vous êtes toujours vous.

Doctissimo :bave:
3924
Citation :
En plus, le nombre d'émissions dans ce format qui proposent un vrai contenu alternatif (dans le sens "autre" que la soupe médiatique à la mode) est tellement réduit à peau de chagrin que je m'en contente allègrement

Ouais. C'est pourri, mais comme il n'y a pas mieux... :-D

C'est ce qui m'amène (parfois) à la regarder encore. icon_facepalm.gif

Citation :
Après, c'est vrai que les reportages sont très courts et survolent parfois les sujets mais cela doit être imposé par le temps d'antenne alloué à l'émission.

C'est surtout que les reportages sont très foutraques et construits n'importe comment. J'en ai regardé quelques uns au hasard depuis cet après-midi histoire de voir si je déconnais pas dans mes impressions (surtout que ça fait un moment que je ne regarde plus trop, à la fois à cause de ce que j'en pense et à la fois parce que je ne regarde pratiquement plus la télé).
Ce que j'ai vu a confirmé mon impression :
- c'est souvent racoleur
- les reportages n'ont parfois (souvent) ni queue ni tête.
- pour beaucoup, sur 10 mn, il y en a 2 d'à peu près intéressantes.

Quant aux découvertes, oui, j'ai découvert quelques trucs bien avec Tracks. Mais très peu par rapport à l'océan de vacuité qu'il a fallu se taper (genre le vieux rocker qui écume les clubs depuis 40 ans). Et Tracks est loin d'être la seule ressource pour découvrir des trucs underground ou avant-gardiste.
D'ailleurs, underground ou avant-gardiste ne signifie pas forcément intéressant. C'est peut-être là leur écueil. Finalement, j'ai l'impression qu'ils cherchent les trucs les plus barrés ou les plus obscurs sans jamais se demander si ça a de l'intérêt.
Mention spéciale d'ailleurs à la séance de la caisse de vinyls, des fois intéressante et éclairante, mais souvent totalement vide et inintéressante... et cependant toujours conservée, même dans ce cas.

Citation :
Rien à voir avec Strip Tease en tout cas.

Je suis d'accord : strip tease regardait des personnalités bizarres avec un oeil amusé, moqueur, mais tendre. Et sans commentaire, à la manière des "pieds sur terre". Tracks exhibe des personnages bizarres en nous assénant un commentaire de ce qu'il faut y comprendre dans un emballage branchouille en les regardant sans empathie.

En fait, strip tease dessinait des petits bout d'humanité et d'empathie, tracks fait du spectacle et de l'exhibition de bêtes de foires là où on attendrait de l'intelligence et de l'ouverture.

Strip tease était très très au dessus. :bravo:

Bon, j'arrête. On a le droit d'aimer (y compris l'horripilant ton de la commentatrice, je n'ai pas dit sa voix qui est effectivement belle) et j'ai assez dit ce que j'en pensais.

[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 04:24:24 ]

3925
Commentaire sur l'affaire Nabila, trouvé sur le net mais relayé par une présentatrice
d'Inter:
Citation :
Nabila est en taule? Je croyais qu'elle était en plastique.
3926
Oh! pas touche à Nabila, silicone des jeunes :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3927

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3928
Absolute lol!
3929
Le nouveau programme d'nrj12 "Allô nabilla, ma famille en prison"
3930