Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le poblème c'est qu'il faut parler de romans, et que j'en lis un par an.
mais tu t'en bats les couilles de ça, tu inventes ! Tu dis qu'avant tu étais au rayon BD et que ça fait dix jours que tu tiens le rayon romans. defi: il te faut placer le mot 'vierge'. Ché pas, démerde-toi, consider you are challenged, tu DOIS placer le mot 'vierge' dans l'interview.
0
[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 16:51:21 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
3895Posté le 22/10/2014 à 16:51:45
Nan mais laisse tomber, j'irai pas. Si un jour ils veulent parler BD, j'y vais et je place tous les mots que tu veux.
ptain c'est quoi ta radio locale là ?
Que je l'appelle de la part d'un auditeur qu'a adoré l'émission de rentrée littéraire sur les romans, et qui aimerait foutrement la même sur les bédés...
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3899Posté le 22/10/2014 à 17:10:57
Oh putain grave!!
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3900Posté le 22/10/2014 à 17:16:32
si c'est une radio locale, ton accent va te trahir darinzounet. tu vas dire "bonjour" (à prononcer avé l'aquessent) et paf, ta couverture sera éventé.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.