Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 527 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
3911
Citation de kumo :

Sur le tweeter de "L'humour de gauche":

Citation :
Cotonou c'est pas un saucisson chinois ?


:mdr:


Bordel de lol :mrg:
3912
Les DJ sont formidables:

Citation :
I have a Asus Zenbook UX32VD with 3 times USB 3.0
I tried to uninstall Intel USB 3.0 eXtensible Host Controller but then non of my USB ports work. Also after restarting the ports are non funckional :S


:-Dicon_facepalm.gif
3913
PEBKAC

Quand je conduis pas j'ai peur.

3914
A l'instant sur facebook :
Citation :
Le mec qui moule des moules, il a un chat empaillé avec une fouf à la place du nez

En fait c'est sur ce tracks : https://tracks.arte.tv/fr/future-feminism-pussy-power

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3915
Tracks, c'est pour moi l'émission d'Arte navrante par excellence (je suis pourtant gros client d'arte, c'est à dire que 90% des quelques heures de télé mensuelles sont sur arte).

Ils foutent à chaque fois un sommaire qui fait envie en donnant l'impression qu'on va découvrir des trucs underground avant-gardistes intéressants et la plupart du temps, on se retrouve avec de vieux ringards has-been sans grand intérêt ou des freaks façon strip-tease. Exceptionnellement, il y a bien un truc novateur, mais c'est la plupart du temps tellement nawak et barré que j'ai plus l'impression de regarder un reportage sur l'art-thérapie en milieu psychiatrique* qu'une recherche de créateurs novateurs. (c'est pas le côté nawak ou barré qui ne navre, ce sont les résultats : la plupart du temps, on l'impression que l'émission cherche plus des créateurs barjots que des gens qui produisent des trucs intéressants. D'où le parallèle avec Strip Tease).

Et par dessus ça, pour couronner le tout, il y a le ton branchouille faussement détaché de la voix off totalement insupportable.

Bref, à chaque fois que je regarde, je suis navré de l'écart entre la promesse de l'émission
Citation :
Le magazine de l’underground
Tendances émergentes, cultures décalées : Tracks traque les avant-gardes, modes de vie et expériences artistiques.

et sa réalité.

En des années et des années, j'ai dû découvrir à tout casser une poignée de trucs vraiment intéressants grâce à Tracks. Sur les doigts d'une main.

x
Hors sujet :
* Et encore, j'ai vu des trucs réalisés en milieu psychiatrique bien plus intéressants et profonds que ce que nous montre souvent cette émission.

[ Dernière édition du message le 03/11/2014 à 19:52:57 ]

3916
J'y ai découvert Puppet Mastaz, Die Antwoord et OFWGKTA, pour les plus notables. Ca me suffit.
3917
Moi j'ai vu des reportages sur K.Schulze, des trucs sur l'EBM aujourd'hui, et un truc sur le groupe rosa crux ça m'a suffit aussi.
3918

J'ai jamais regardé tracks, et je serai bien incapable de dire si ça me suffit.

3919
+1 avec Wizz léthal

Quand je conduis pas j'ai peur.

3920

Des fois on se marre bien k même...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.