Sujet Alerte Citations (Hors AF)
- 5 987 réponses
- 182 participants
- 365 071 vues
- 132 followers
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2010 à 16:34:53Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.
©Founasse.
©Founasse.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
3911 Posté le 30/10/2014 à 15:47:03
Citation de kumo :
Sur le tweeter de "L'humour de gauche":
Citation :Cotonou c'est pas un saucisson chinois ?
Bordel de lol
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
3912 Posté le 31/10/2014 à 22:03:50
Les DJ sont formidables:
Citation :
I have a Asus Zenbook UX32VD with 3 times USB 3.0
I tried to uninstall Intel USB 3.0 eXtensible Host Controller but then non of my USB ports work. Also after restarting the ports are non funckional :S
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
3913 Posté le 31/10/2014 à 22:04:45
PEBKAC
Quand je conduis pas j'ai peur.
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
3914 Posté le 03/11/2014 à 18:10:22
A l'instant sur facebook :
En fait c'est sur ce tracks : https://tracks.arte.tv/fr/future-feminism-pussy-power
Citation :
Le mec qui moule des moules, il a un chat empaillé avec une fouf à la place du nez
En fait c'est sur ce tracks : https://tracks.arte.tv/fr/future-feminism-pussy-power
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Will Zégal
74909
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
3915 Posté le 03/11/2014 à 19:47:47
Tracks, c'est pour moi l'émission d'Arte navrante par excellence (je suis pourtant gros client d'arte, c'est à dire que 90% des quelques heures de télé mensuelles sont sur arte).
Ils foutent à chaque fois un sommaire qui fait envie en donnant l'impression qu'on va découvrir des trucs underground avant-gardistes intéressants et la plupart du temps, on se retrouve avec de vieux ringards has-been sans grand intérêt ou des freaks façon strip-tease. Exceptionnellement, il y a bien un truc novateur, mais c'est la plupart du temps tellement nawak et barré que j'ai plus l'impression de regarder un reportage sur l'art-thérapie en milieu psychiatrique* qu'une recherche de créateurs novateurs. (c'est pas le côté nawak ou barré qui ne navre, ce sont les résultats : la plupart du temps, on l'impression que l'émission cherche plus des créateurs barjots que des gens qui produisent des trucs intéressants. D'où le parallèle avec Strip Tease).
Et par dessus ça, pour couronner le tout, il y a le ton branchouille faussement détaché de la voix off totalement insupportable.
Bref, à chaque fois que je regarde, je suis navré de l'écart entre la promesse de l'émission
et sa réalité.
En des années et des années, j'ai dû découvrir à tout casser une poignée de trucs vraiment intéressants grâce à Tracks. Sur les doigts d'une main.
Ils foutent à chaque fois un sommaire qui fait envie en donnant l'impression qu'on va découvrir des trucs underground avant-gardistes intéressants et la plupart du temps, on se retrouve avec de vieux ringards has-been sans grand intérêt ou des freaks façon strip-tease. Exceptionnellement, il y a bien un truc novateur, mais c'est la plupart du temps tellement nawak et barré que j'ai plus l'impression de regarder un reportage sur l'art-thérapie en milieu psychiatrique* qu'une recherche de créateurs novateurs. (c'est pas le côté nawak ou barré qui ne navre, ce sont les résultats : la plupart du temps, on l'impression que l'émission cherche plus des créateurs barjots que des gens qui produisent des trucs intéressants. D'où le parallèle avec Strip Tease).
Et par dessus ça, pour couronner le tout, il y a le ton branchouille faussement détaché de la voix off totalement insupportable.
Bref, à chaque fois que je regarde, je suis navré de l'écart entre la promesse de l'émission
Citation :
Le magazine de l’underground
Tendances émergentes, cultures décalées : Tracks traque les avant-gardes, modes de vie et expériences artistiques.
et sa réalité.
En des années et des années, j'ai dû découvrir à tout casser une poignée de trucs vraiment intéressants grâce à Tracks. Sur les doigts d'une main.
x
Hors sujet :* Et encore, j'ai vu des trucs réalisés en milieu psychiatrique bien plus intéressants et profonds que ce que nous montre souvent cette émission.
[ Dernière édition du message le 03/11/2014 à 19:52:57 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
3916 Posté le 03/11/2014 à 19:54:06
J'y ai découvert Puppet Mastaz, Die Antwoord et OFWGKTA, pour les plus notables. Ca me suffit.
Anonyme
30851
3917 Posté le 03/11/2014 à 20:01:07
Moi j'ai vu des reportages sur K.Schulze, des trucs sur l'EBM aujourd'hui, et un truc sur le groupe rosa crux ça m'a suffit aussi.
Anonyme
65640
3918 Posté le 03/11/2014 à 21:11:03
J'ai jamais regardé tracks, et je serai bien incapable de dire si ça me suffit.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
3919 Posté le 03/11/2014 à 21:13:26
+1 avec Wizz léthal
Quand je conduis pas j'ai peur.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
3920 Posté le 03/11/2014 à 21:28:50
Des fois on se marre bien k même...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte