Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 361 013 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
3941
3942
c'est de la pub subliminale, tu lis le post et l'instant d'après tu vas faire tes emplettes sur t****** sans que tu saches pourquoi...

Quand je conduis pas j'ai peur.

3943
C'est de la protection de contenu.

Il y a d'autre sites qui font des choses du même genre. Essayez de copier/coller un texte venant de cette page : https://www.korg.com/us/products/dj/electribe_sampler/

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 12:11:32 ]

3944
Pour le coup ça fonctionne très bien, j'ai juste copié/collé le 1er paragraphe. :coucou:

Citation :
Sample your inner sound
The electribe series lets you play back your carefully constructed patterns while using intuitive operations to add spice and reveal new sonic possibilities. Approximately ten years after the Electribe SX first went on sale, there's now a new sampler in the electribe series that's designed to be simple and easy for the beginner to understand, and even more enjoyable for previous electribe users.

The electribe perfectly fulfills two tasks that both demand speed: live performance and music production
- See more at: https://www.korg.com/us/products/dj/electribe_sampler/#sthash.ca5BQdS3.dpuf

"To boldly go where no man has gone before."

3945
Citation de Jofree :
Pour le coup ça fonctionne très bien, j'ai juste copié/collé le 1er paragraphe.

Oui.
Et il t'a rajouté un lien à la fin, que t'as même pas vu, on dirait. icon_coucou.gif
Je viens de tester, le lien "See more.... " à la fin de ta citation n'y est pas sur la page où t'as fait le copier.

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 14:07:05 ]

3946
Voila :bravo:
3947
Si j'avais vu mais je préfère qu'il en mette plus que pas assez. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

3948
J'envoie un morceau de pigalle (dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs) à un pote voila ce qu'il me répond
Citation :
putain t déchiré ou quoi?

M'a fait rire le con ! :mdr:
3949
Ah ptain en ce moment je cherche des samples à piller, je l'avais oublié celui-ci. :bravo:
3950
C'est sur que c'est pas moi qui poserait des liens delibérement vers thotho. Et j'avoue qu'apres avoir posté j'avai pas vu les liens en question