Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 363 713 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
4651
En Bretagne, si tu demande une galette dans une crêperie, t'es prié de prendre le bateau et d'aller la manger en Corse :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 16:18:30 ]

4652
Citation :
t'es prié de reprendre le bateau et d'aller le boire ailleurs


Ah oui, 'faut pas les énerver, à Murateddu.
On veut bien te servir et encaiisser, mais pas question de consommer sur place, heinG :oops2:

D'où l'éthymologie du bled, d'alleurs : anciennement t'avais deux solutions quand tu débarquais dans l'estaminet local : soit tu tombais sur un ancêtre de Natali et ça signifiait que t'étais mort, d'où que tu viennes ("tu mourras : t'es d'où ?" vient de là); ou bien alors c'était sur un aïeul de son pote, et là, d'où que tu partes, ben la devise était "tu mourras, têtu !" (ce qui, en gallo-corse, etc.).
4653
Je vous mets un point de nétiquette à chacun pour lol. :bravo:

J'espère quand même que personne n'est dupe du second degré évident de mes propos.

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 16:20:28 ]

4654
Citation :
ils n'y ont vu que du feu.


ils n'y ont vu que du focu. :oops2:
4655
Bah nous, tu sais, les points distribués par des Gilles-de-Binche-de-l'Hérault... ...
4656
Il n'empêche qu'ils ont convenablement été comptabilisés. :oops2:
4657

Citation de leeny

Dans un camping ?

Non dans un appart j'avais les moyensicon_cool.gif

Citation de toilb

Moi j'ai habité à l'armée pendant un an.
J'suis pas devenu arméophile pour autant.

c'est justement pour pas faire l'armée que j'ai habité en italieicon_mdr.gif

 

Puis les chants polyphoniques Corses, c'est quand même parmi les pires folklores que ce monde puisse connaitre, non?Pour supporter ça il n'y a vraiment que le casa sans eauicon_cool.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

4658
A égalité avec les pouet pouet bretons quand même. Ca leur fait deux points communs donc.
4659
Le top ça reste les chansons réalistes des rues parisiennes, ça c'est sûr. :oops2:
4660

Le pire c'est que je suis d'accord avec Traumax mais je n'osais l'énoncer du fait d'un certain WZ qui vraissemblablement est d'obédience bretonique.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"