Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 363 722 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
4851
Ca groove que dalle.:oops2:


:mauvaise foi lvl max:
4852
ha non, pas de fight en ce qui me concerne. On pense ce qu'on veut de Prince. C'est juste que dire d'un type qui aligne dans ses concerts ce qui se fait à peu près de mieux en musicien funk (Larry Graham, Maceo Parker, Sheila E) "groove comme une biscotte", ça me semble légèrement abusé. :-D
4853
En fait j'ai jamais écouté ses concerts, mais j'ai grandi avec ses albums studio, qui pour le coup ne me parlent absolument pas. Enfin si, ils me parlent, mais ils me disent de la fermer.:oops2:
4854

Je suis assez d'accord avec Denfert, malgré le fait que j'en ai toujours rien eu à foutre de ce nain de Prince.

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 10:40:53 ]

4855
Citation :
ha non, pas de fight en ce qui me concerne

ouais bah tu pourrais faire un effort, la semaine n'est pas terminée, et l'ennui me guette. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4856
Prince était quand même spécial. Autant ses albums, hormis sa période retour au funk pur et dur, j'ai toujours eu du mal, mais la vache, en live, c'était une putain de brutasse, rien à voir avec ses productions studio. Et quelque soit le style d'ailleurs.

4857
4858
a propos d'une vidéo "Top 10 NBA Ball Handlers of All Time"

Citation :
My wife should be on this list!


Citation :
He's right she's amazing


:mdr:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4859
Citation :
Depuis ma sortie de prison [en septembre 2015, NDLR], je n'ai même pas préparé un repas et vous me parlez de préparer des attentats.


Jawad dit "Le Logeur de Saint-Denis".
Y a du Booba dans ce type :bave:
4860
Citation :
Je me souviens qu'à une époque, "on" ne pouvait plus l'appeler Prince : "Love Symbol" si on voulait, mais plus Prince. C'était après la sortie d'un 30cm, sans nom -et du reste innommable, aux oreilles de ceux qui m'en ont parlé-.

Sans garantie (info non vérifiée), mais je crois qu'il a laissé de côté un moment le nom de "Prince" en fait pour une sombre histoire de baston avec sa maison de disques. Le fait de d'exercer sous un autre nom était une ruse juridique pour échapper à des histoires d'exclus, un contrat pesant, toussa...

Après, qu'un mec génial soit mégalo, perso, je m'en tape. Sans avoir jamais été un grand fan, je préfère un Prince mégalo qui assure et fait le show à un Maxime Leforestier qui a l'air gentil tout plein et se tape une méchante réputation d'enc... IRL et dans le boulot.

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 12:45:15 ]