et puis, pourquoi mobiliser une partie de son cerveau à l'étude de ceux qui n'en ont prétendument pas ? y a comme un cercle vicieux qui se mettrait en place.
je pense surtout qu'il est de bon ton de se moquer des végétariens juste parcequ'ils le sont, végétariens. J'imagine que c'est un combat crée pour remplacer celui qu'il y a eu contre les geeks et plus récemment les hipsters.
[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 15:17:03 ]
Anonyme
65640
4357Posté le 28/10/2015 à 15:23:34
x
Hors sujet :
je crois qu'il est et sera toujours de bon ton d'être persuadé qu'on a raison et de minorer/ridiculiser celui/celle ayant un avis opposé.
Parceque bon, perso j'ai déjà discuté avec moult végétaliens, ils valent pas mieux, j'ai eu qu'une envie, celle de leur carrer une broche dans le fion et les faire tourner sur un feu de camp.
Pas parcequ'ils/elles ont des idées différentes des miennes (en plsu je partage pas mal de leurs arguments) mais parcequ'ils/elles sont persuadés d’avoir raison et souhaitent imposer leurs vues par tous moyens.
[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 15:24:40 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
4358Posté le 28/10/2015 à 15:29:29
Citation :
Parceque bon, perso j'ai déjà discuté avec moult végétaliens, ils valent pas mieux, j'ai eu qu'une envie, celle de leur carrer une broche dans le fion et les faire tourner sur un feu de camp.