Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 542 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
4351
Zappa c'est du Van damme cérébral.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4352
Citation :
"Il est vegan, ne se déplace qu'en vélo mais habite en plein centre de Paris. Découvrez le quotidien merveilleux de nos amis sans cerveau"


Citation :
Elles sont vegans mais elles avalent. Qui sont-elles? Quels sont leurs réseaux?


Citation :
Il ne mange que du soja et du quinoa tous les jours pendant 10 ans et finit par se suicider en se rendant compte qu'il a une vie de merde

Quand je conduis pas j'ai peur.

4353
Citation :
"Il est vegan, ne se déplace qu'en vélo mais habite en plein centre de Paris. Découvrez le quotidien merveilleux de nos amis sans cerveau"


Cette phrase on dirait une mauvaise copîe de duch, par un ado de 13 ans qui croit tout connaitre de la vie.
4354

et puis, pourquoi mobiliser une partie de son cerveau à l'étude de ceux qui n'en ont prétendument pas ? y a comme un cercle vicieux qui se mettrait en place.

4355
je pense surtout qu'il est de bon ton de se moquer des végétariens juste parcequ'ils le sont, végétariens. J'imagine que c'est un combat crée pour remplacer celui qu'il y a eu contre les geeks et plus récemment les hipsters.
4356

élargissons le propos : il est de bon ton de valoriser son appartenance au camp majoritaire.

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 15:17:03 ]

4357
x
Hors sujet :
je crois qu'il est et sera toujours de bon ton d'être persuadé qu'on a raison et de minorer/ridiculiser celui/celle ayant un avis opposé.
Parceque bon, perso j'ai déjà discuté avec moult végétaliens, ils valent pas mieux, j'ai eu qu'une envie, celle de leur carrer une broche dans le fion et les faire tourner sur un feu de camp.
Pas parcequ'ils/elles ont des idées différentes des miennes (en plsu je partage pas mal de leurs arguments) mais parcequ'ils/elles sont persuadés d’avoir raison et souhaitent imposer leurs vues par tous moyens.

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 15:24:40 ]

4358
Citation :
Parceque bon, perso j'ai déjà discuté avec moult végétaliens, ils valent pas mieux, j'ai eu qu'une envie, celle de leur carrer une broche dans le fion et les faire tourner sur un feu de camp.

Les fines herbes sont déjà à l'intérieur :bave:
4359
Citation :
parcequ'ils/elles sont persuadés d’avoir raison et souhaitent imposer leurs vues par tous moyens.

+10!

Mon ex a tourné vegan avec le côté donneuse de leçons qui va avec! icon_facepalm.gif

 

 

4360

 J'ai reçu la bd issue de ça :

http://www.insolente-veggie.com/

C'est très conforme au préjugé qu'on a sur les veggie pète couilles.